Rechercher urgent pret de 20000 euros

Question de carinouille75 le 18/04/2013 à 10h14
Bonjour Je recherche urgemment un pret de 20000 euro a rembourser sur 5 ans a raison de 450 a 500 euro par mois afin de faire un rachat de credit + de rembourser un pret de 10000 euro qu on fait mes parents pour moi. Je suis au chomage depuis 2 mois et je touche 1350 euro d allocation chomage je suis hebergee a titre gratuits et je fais de petits boulots qui me rapportent environ 600 euro par mois. En attente de vos reponses personnes non serieuses s abstenir... Merci par avance pour votre aide
15 réponses pour «
Rechercher urgent pret de 20000 euros
 »
Réponse de stonecold80
Le 18/04/2013 é 16h56
Hey ben Carinouille vous voilà servi.... Lisez bien ce qu'il y a dans le cadre jaune avant de vous précipiter sur ces annonces frauduleuses. Un conseil : ne cherchez pas de prêt sur un site "gratuit", ceux qui ont les moyens de vous fournir un prêt passeront par des sites professionnels financiers et sécurisés, pas ici... Et petit rappel des règles : pas d'adresse mail sur ce site...
Réponse de retraitebanque
Le 21/04/2013 é 19h12
Doutreleau2jerome@ovi.com et pretsansfrais@yahoo.fr deux faux preteur vous n'obtiendrez que des frais et jamais le pret ne jamais repondre a ce type annonce
Réponse de stonecold80
Le 24/04/2013 é 17h07
Encore une annonce frauduleuse. Ne tenez pas compte de cette dernière intervention répétée deux fois qui n'a pas sa place sur ce site. Cordialement.
Réponse de retraitebanque
Le 24/04/2013 é 19h40
Alisonemma550@gmail.com faux preteur ne pas repondre
Réponse de retraitebanque
Le 25/04/2013 é 16h10
Vaganey.simon@gmail.com i votre faux pret est toujours d'actualité merci d'aller le proposer ailleurs
Réponse de retraitebanque
Le 06/05/2013 é 13h57
Moriciolomber@gmail.com faux prêteur il n'offre aucun credit mais veut encaisser des frais ou des assurances par avance en toute illégalité
Réponse de retraitebanque
Le 26/05/2013 é 09h03
Pierresanchez@outlook.fr faux preteur ne pas repondre
Réponse de retraitebanque
Le 23/07/2013 é 17h49
Psmithfinancialservices@gmail.com psfinancialservices@hotmail.com Brownloanserviceltd@gmail.com annonces illégales et jamais aucun pret n'arrive par ces faux prêteurs qui ne savent ni compter ni écrire
Référence(s) :
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/blog/index-707926.html
Réponse de retraitebanque
Le 11/09/2014 é 08h09
Bibi_du48@hotmail.fr faux preteur ne pas payer et pollueur de plusieurs sites
Réponse de christine95
Le 21/09/2014 é 18h44
Aurait il des préteurs sérieux sérieux sur ce site?ca commence à bien faire de ce faire arnaquer.je n'ai pas d autre solution de faire appel à eux mais malheureusement......
Réponse de retraitebanque
Le 24/09/2014 é 08h22
Patrickbidaud@live.fr faux prêteur pas besoin de vérifier en préfecture depuis le fin fond de l’Afrique pour savoir que patrickbidaud@live.fr est un faux prêteur
Réponse de retraitebanque
Le 11/12/2014 é 08h36
Vincentdul@outlook.fr faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Réponse de retraitebanque
Le 15/12/2014 é 08h30
Moutaudjean001@hotmail.fr faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2016 é 19h09
Bonsoir a tous UN TÉMOIGNAGE DE PRÊT REÇUE Pour moi le prêt entre particulier n'a jamais existé. Mais à force d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs mon choix s'est dirigé vers le cabinet fds . ils m'ont accordé sans soucis un prêt 47000€ , SANS AUCUN FRAIS A AVANCER selon la loi européen en France je vous conseille de faire le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net. Merci à tous ceux qui témoignent d'eux ; ils sont une référence. vous pouvez sans crainte les contacter sur leur e-mail: cabinetfds@gmail.com Cordialement
Réponse anonyme
Le 10/07/2017 é 17h17
Bonjour demandeur, On a eu ton email. Nous offrons des prêts sous un terme clair, abordable et sous conditions de prêt stables, nous offrons des prêts d'affaires ou personnels. Nous offrons également des prêts à des particuliers, firmes et entreprises. Nous offrons $3 000,00 min à $100 000 000 max. Nous donnons des prêts à des individus sérieux d'esprit. Nos tarifs sont très bon marché et abordable. Nous opérons également sous des prêts à court et à long terme à 2%. Nous offrons la catégorie de prêts suivante; * Prêt personnel * Prêt d'affaires * Prêt de consolidation de la dette, * Prêt entreprise etc Nous offrons toutes sortes de prêts à des personnes à faible taux d'intérêt de 2% par an. Nous offrons à la fois sécurisé et non sécurisé pour le client, avant de procéder à la demande de prêt "nous voulons que vous remplissez et retourner ce formulaire de demande de prêt ci-dessous pour nous permettre de procéder avec vos conditions de prêt et la condition." Formulaire de données des emprunteurs. (1) noms complets: (2) contact/adresse postale: (3) État/pays: (4) montant nécessaire en tant que prêt: (5) durée du prêt: (6) profession: (7) Numéro de téléphone cellulaire: (8) revenu mensuel: (9) âge: 10) Sexe: 11) Proche parent: 12) Messagerie: 13) Date d'application: (14) email: euromortgagehome@gmail.com Merci Carson C. e. o