670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Finance

Rachat de credit

Question anonyme le 04/02/2009 à 18h57
Dernière réponse le 28/01/2014 à 19h56
[ ! ]
Moi et mon epoux avons contracté différents credit : un total a ce jour de 38800 euro. Malheurement avec des mensualité de 930 euro /mois, les fins de mois devienne difficiles. nous gagnons a nous deux 3040 euro/mois,nous avons fait différentes demandes de regroupement de crédit, et malgré aucuns accidents de paiement, toutes les reponses ont été negative je ne sais plus vers qui me diriger, sinon est 'il possible de m'arranger avec les différentes masons de crédit pour reduir les mensualité et les taux? merci
Répondre
4 réponses pour « 
rachat de credit
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2009 é 11h26
[ ! ]
Bonjour, je suis à peu de chose près dans la même situation que vous. Nous devons rembourser 35000 euros et gagnons 3000 euros par mois net avec deux enfants. J'ai fait plusieurs démarches de rachats de crédits, toutes refusées. A priori, le refus vient de la situation professionnelle de mon épouse qui est en CDD aide soignante, c est une situation considérée instable par les banques malgré qu'elle n'ait aucune interruption de travail. il faut donc qu'elle ait un CDI pour qu'un rachat nous soit accordé, inutile de persévérer à monter des dossiers.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2009 é 13h59
[ ! ]
Bonjour, Nous serions interessés de faire avec une étude de vos situations. Assez surpris que des organismes vous est refusés une restructuration avec un profil financier comme le votre. Rendez vous sur notre www.3rfinances.com.com Cordialement. 3RFINANCES
Répondre
Réponse de Comparavie
Le 08/08/2009 é 23h49
[ ! ]
Bonjour, Je sais que certains organismes de crédits proposent du rachat de crédit, il me semble que Mediatis ou Sofinco le propose. Bonne continuation.
Référence(s) :
<a href="http://www.comparaconso.fr/" target="_blank">Rachat de crédit</a>
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 19h56
[ ! ]
Bonjour , j'ai fait un dossier de surendettement qui se fini dans trois moi , j'avait eu droit a deux an de suspension ,maintenant , je voudrai faire un rachat de crédit es possible merci de votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rachat de credit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.093T15.319