670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche emprunt de 30.000 euros

Question de mar15 le 27/03/2011 à 16h37
Dernière réponse le 03/04/2011 à 19h19
[ ! ]
Bonjour, je suis en train de régler une dette et rembourse 900 euro par mois. Ceci est possible, mais assez lourd. Je cherche quelqu'un qui pourrait m'emprunter 30.000 euros car j'aimerais rembourser vers les 400 euros par mois. Je suis propriétaire d'une maison avec une valeur de 280.000 euros, sans hypothèque. Il est donc possible de prendre un hypothèque comme garanti. Le rez de chaussee de ma maison est loué, la somme de 1150 euro est réservé pour le remboursement de l'emprunt. Ensemble avec mon mari, nous possédons d' une autre maison d'une valeur d'appr. de 320.000 euros, également sans hypothèque. Il est difficile pour nous d'avoir un credit auprès de la banque parceque nous avons des professions libérales et n'ont pas des revenues réguliers, même si c'est assez pour rembourser un emprunt. C'est pour cette raison j'essaye d'autres possibilités. En vous remerciant, bien cordialement, Mar
Répondre
1 réponse pour « 
Cherche emprunt de 30.000 euros
 »
Réponse de mar15
Le 03/04/2011 é 19h19
[ ! ]
Bonsoir, merci de votre réponse. J'ai trouvé une solution mais je ne trouve aucune option pour supprimer l' annonce. M
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche emprunt de 30.000 euros
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.038