Cherche emprunt de 30.000 euros

Question de mar15 le 27/03/2011 à 16h37
Bonjour, je suis en train de régler une dette et rembourse 900 euro par mois. Ceci est possible, mais assez lourd. Je cherche quelqu'un qui pourrait m'emprunter 30.000 euros car j'aimerais rembourser vers les 400 euros par mois. Je suis propriétaire d'une maison avec une valeur de 280.000 euros, sans hypothèque. Il est donc possible de prendre un hypothèque comme garanti. Le rez de chaussee de ma maison est loué, la somme de 1150 euro est réservé pour le remboursement de l'emprunt. Ensemble avec mon mari, nous possédons d' une autre maison d'une valeur d'appr. de 320.000 euros, également sans hypothèque. Il est difficile pour nous d'avoir un credit auprès de la banque parceque nous avons des professions libérales et n'ont pas des revenues réguliers, même si c'est assez pour rembourser un emprunt. C'est pour cette raison j'essaye d'autres possibilités. En vous remerciant, bien cordialement, Mar
1 réponse pour «
Cherche emprunt de 30.000 euros
 »
Réponse de mar15
Le 03/04/2011 é 19h19
Bonsoir, merci de votre réponse. J'ai trouvé une solution mais je ne trouve aucune option pour supprimer l' annonce. M