Je suis bannie aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide slv je suis au niv 78

Question de hannah201119 le 17/04/2015 à 14h29
Slt, je suis bannie au messagerie et description et forum et com's j'ai attendé plus que 2 ans mais s'est pas mon probleme parceque une fille a menvoyer un message qui insulte le jeu ma bimbo et moi qui devenue banni je veux ecrit une description mais je peux pas slv aide moi slv slv slv slv slv slv slv slv qui m'aide je le donne 10000bimbo dor je jure
2 réponses pour «
je suis bannie aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide slv je suis au niv 78
 »
Réponse de hannah201119
Le 27/04/2015 é 13h07
Aide moi slv slv slv slv slv
Réponse anonyme
Le 25/12/2015 é 10h46
Tu fais comme moi tu vas sur google et tu parle au chef de ma bimbo et tu leur explique ce qui c est passer et tu leur raconte que c est elle sui a fait ça et que c'est pas toi et il t'expliquera comment faire et il te posera des questions.