Suis desespere et besoin d'amour et courage

Question de alexandra m le 09/10/2011 à 17h23
Il y'a de cela quelques mois j'avais postuler pour faire adopter mon bebe dans ce site vu ma situation et autre mais la je demande des escurses a tout le monde j'ai reflechi longuement et en voyant mon ventre bouger et pousser des jours en jours j;aimerai garder mon bebe j'ai deja un gosse de 4ans presque toujours metissse de pere espagnole qui a pris la cle des champs et la suis enceinte d'une petite fille de pere russe qui ne veut pas de gosse et m'a payer pour me faire avorter chose que je n'ai jamais aime dans ma vie aujourd'hui je viens ici pour avoir des amies , trouver un homme qui aimera une jeune maman de 2gosses agee de 26ans et vivant a moscow russie je pas de honte a l'ecrire ma vie suis a la rechercher d'un homme qui aime les gosses et m'acceptera tel que je suis avec mon passe et pourra donner l'amour d'un pere a ces petits anges si t'es comme moi t'as ete blesse en amour voici mon mail nancy.keith17@yahoo.com
1 réponse pour «
suis desespere et besoin d'amour et courage
 »
Réponse de Alex261
Le 21/05/2012 é 13h18
Bnjr Mme/Mr Comment ce fait t'il que toutes sais annonces sont date de l'année 2011
Référence(s) :
Alex