Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Baby-sitter

Nounou garde bébé

Question de aurelia1997 le 01/06/2014 à 22h57
Bonjours, bonsoirs chers parents, vous été a la recherche d'une garde bébé qui chouchoute votre bébé/enfant ou pas de place en crèche ou trop cher, ou la crèche ferme ou votre bébé est malade pas de soucis je suis la pour les garder. je m'appelle Aurelia j'ai 17 ans. j'ai de l'expérience avec les bébés/enfants; -j'ai aider dans une crèche. -j'ai garder mes coussins. je sais le garder chez moi( il me reste 1-2 place). je suis libre tous les jours et la journée et le soir. je garde déjà un bébé et il attend un compagnon pour jouer avec lui, je suis une fille très calme, affectueuse, fiable, honnête, j'adore les enfants, très sérieuse, patiente, souriante et on peut me faire confiance. je suis de Bruxelles.
3 réponses pour «
nounou garde bébé
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/06/2014 é 23h27
Vous n'êtes pas sur un site de petites annonces. De plus, sans agrément, les parents n'ont aucune assurance.
Réponse de aurelia1997
Le 01/06/2014 é 23h30
Bonsoir oui je sais pour sa que je demande pas chère.
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/06/2014 é 07h33
Là n'est pas la question. Il arrive quoi que ce soit à vous ou au bébé, ce sera à vous de tout payer. De plus, les parents n'auront droit à aucune aide.