670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retard de regles de 5 jours

Question anonyme le 08/03/2012 à 10h31
Dernière réponse le 29/03/2012 à 22h12
[ ! ]
Bonjour, Alors moi j'ai toujours été réglé comme du papier a musique tout les 28 jours. J'ai arrêté ma pillule fin décembre (désir de bébé) j'ai eu mes régles 32 jours aprés pour janvier et la ce mois avec mon cycle de 32 jours sa fait 5 jours que j'aurais dû les avoirs. Je suis fatiguée (mais c'est habituel) comme on m'accroche le sein c'est trés sensible trés mal au ventre beaucoup envie de faire pipi eu un rapport au moment de l'ovulation en fervrier. Qu'en pensez vous???
Répondre
3 réponses pour « 
Retard de regles de 5 jours
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 23h36
[ ! ]
Salut!! je suis a 32jour depuis le début de mes dernière règles et la je ressend des picotement en bas du ventre donc je vais faire un test de grossese demain matin et sa fais 4mois que j ai arreter la pillule alors sa me stresse hate de savoir car je ne sais pas quoi pensé !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 21h12
[ ! ]
Salut moi aussi la mm chose un retard de 5jrs et des picotement au cote gauche je suis partie voir mon genera echo uterus deplace pas de grosse je dois faire un test uri sinon pds je te conseille de faire test de grossese
Référence(s) :
essai bb 1
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 22h12
[ ! ]
Voila maintenant je suis a 36jours de retard et j ai été faire une prise de sang a 33jours de retard et rien a signaler, je ne szuis pas enceinte alors j ai été voir le médecin et il m a dit de refaire une prise de sang samedi ou lundi donc samedi je serais a 38jours je stresse trop n arrive plus a travailler sa me donne mal au ventre de ne pas savoir ce qui se passe
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Retard de regles de 5 jours
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.91