Retard de regles de 5 jours

Bonjour, Alors moi j'ai toujours été réglé comme du papier a musique tout les 28 jours. J'ai arrêté ma pillule fin décembre (désir de bébé) j'ai eu mes régles 32 jours aprés pour janvier et la ce mois avec mon cycle de 32 jours sa fait 5 jours que j'aurais dû les avoirs. Je suis fatiguée (mais c'est habituel) comme on m'accroche le sein c'est trés sensible trés mal au ventre beaucoup envie de faire pipi eu un rapport au moment de l'ovulation en fervrier. Qu'en pensez vous???
3 réponses pour «
Retard de regles de 5 jours
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 23h36
Salut!! je suis a 32jour depuis le début de mes dernière règles et la je ressend des picotement en bas du ventre donc je vais faire un test de grossese demain matin et sa fais 4mois que j ai arreter la pillule alors sa me stresse hate de savoir car je ne sais pas quoi pensé !!!!
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 21h12
Salut moi aussi la mm chose un retard de 5jrs et des picotement au cote gauche je suis partie voir mon genera echo uterus deplace pas de grosse je dois faire un test uri sinon pds je te conseille de faire test de grossese
Référence(s) :
essai bb 1
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 22h12
Voila maintenant je suis a 36jours de retard et j ai été faire une prise de sang a 33jours de retard et rien a signaler, je ne szuis pas enceinte alors j ai été voir le médecin et il m a dit de refaire une prise de sang samedi ou lundi donc samedi je serais a 38jours je stresse trop n arrive plus a travailler sa me donne mal au ventre de ne pas savoir ce qui se passe