Faire adopter mon bb

Salut je suis une jeune ivoirienne âgée de 22ans étudiante en 2eme années de licence je suis enceinte de 3 mois et j'aimerais faire adopter mon bébé à la naissance parce que le père à refusé de reconnaître le bébé sous prétexte qu'il à déjà sa petite famille une chose qu'il m'avait pas dire au début de notre relations et maintenant il me demande d'avorter donc je préfère garder la grossesse et faire adopter l'enfant à la naissance contact : 57117639/65324577/mail: kleyehi02gisele@gmail.com
1 réponse pour «
Faire adopter mon bb
 »
Réponse de Jean R.
Le 21/06/2018 é 07h10
Bonjour Madame, vous pouvez vous adresser à l'association humanitaire " SOS Villages d'Enfants " de Côte d'Ivoire ; adresse : l'Eglise saint Jean - Centre Cocody - 01 BP 6180 Abidjan 01 ; numéro de téléphone : (225) 22.44.13.84 .