Je suis gros ou pas

Bonjour je mesure 1m45 et je fait 48 kg je suis maigre ou gros ? PS : je suis un garçon
1 réponse pour «
je suis gros ou pas
 »
Réponse de stonecold80
Le 07/05/2013 é 18h10
Et tu es un jeune adolescent ce que tu ne précises pas. Bon d'une part, je ne pense pas que tu sois gros. Ensuite, à ton âge, ne pense pas à ton poids, tu as juste à prendre des bonnes habitudes alimentaires (évites le gras, de trop saler, de manger trop sucré, de grignoter...) , et à faire un peu d'exercice tous les jours. Faire une promenade de 30 minutes suffit. Quand on est ados, on se compare bien souvent aux autres, on a du mal à s'accepter. Il faut que tu t'acceptes tel que tu es. Tu ne seras jamais comme machin ou truc, tout le monde est unique. Ne te fie pas non plus aux photos dans les magazines, aux séries télés et autre, tout ça c'est du retouché. cordialement