670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suis-je normal, gros ou maigre?

Question anonyme le 02/02/2014 à 06h38
Dernière réponse le 28/04/2018 à 18h24
[ ! ]
J'ai 12 ans et pèse 58 kg pour 1,58 m? Je suis normal ou gros?
Répondre
2 réponses pour « 
Suis-je normal, gros ou maigre?
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 09h28
[ ! ]
Bonjour, selon le calcul IMC pour ta taille 1,58 et ton âge il faudrait que tu sois à 53 kg , tu es un tout petit peu au dessus mais ATTENTION c'est pas pour ça que tu es gros! Le calcul IMC ne représente pas ton apparence et comment tu te sens toi!il y a des personnes par exemple qui pèse beaucoup plus et que quand on regarde on ne dirait pas qu'elle sont en surpoids (pourtant le calcul IMC dit qu'il sont à la limite de l'obésité). Tant que tu te sens bien dans ton corps c'est le principal! après c'est sûre faut pas être obèse non plus( je précise :il y a des personnes qui n'ont pas le choix mais le vive très bien encore une fois) car tu auras des soucis de santé. Dans ton cas , si tu te sens pas trop bien, ne fais surtout pas de régimes! penses juste a faire un peu de sport et manger moins de salé et aliments gras et ça partira tout seul. Ah oui autre chose , tu es jeune encore donc en grandissant (si tu ne fais pas d'abus) tu vas t'affiner, donc t'inquiètes!
Référence(s) :
http://www.imc.fr/e/mf0Bv8
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 28/04/2018 é 18h24
[ ! ]
Bonjour Monsieur, vous pesez 4 kg de trop ; peut-être à cause de certains médicaments ou de certains vaccins ? Quoi qu'il en soit, pour maigrir : - marchez vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; - et dormez au minimum 10 heures par nuit.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Suis-je normal, gros ou maigre?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.936