670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

JE SUIS NEE LE 18 AOUT 1962 C'ETAIT QUEL JOUR ?

Question anonyme le 11/08/2009 à 08h15
Dernière réponse le 06/12/2010 à 15h04
[ ! ]
JE VOUDRAIS SAVOIR QUEL JOUR ETAIT LE 18 AOUT 1962 AINSI QUE LE 9 JUIN 1961 ET LE 28 SEPTEMBRE 1982 MERCI
Répondre
3 réponses pour « 
JE SUIS NEE LE 18 AOUT 1962 C'ETAIT QUEL JOUR ?
 »
Réponse de Jean R.
Le 30/08/2009 é 04h24
[ ! ]
Vendredi 9 juin 1961 ; samedi 18 août 1962 ; mardi 28 septembre 1982.
Référence(s) :
Par calcul. On peut aussi le vérifier en inscrivant chacune de ces expressions ENTRE GUILLEMETS dans un moteur de recherche (par exemple www.google.fr).
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 12h08
[ ! ]
Vous êtes invitez à rejoindre le groupe "Né 18 Août" sur Facebook. Faites juste un recherche sur le terme Né 18 Août " sur Facebook et vous y êtes
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 15h04
[ ! ]
Si vous disposez d'un tableur de type EXCEL, il suffit de taper la date voulue dans une cellule ex: 18/08/62 et de donner à cette cellule un format particulier. Passer par le menu FORMAT, CELLULE et dans la zone de saisie de l'option "format personnalisé" saisir le format suivant :"jjjj jj mmmm aaaa" (il n'est pas indiqué a priori) ou "j" représente le jour, - 4 j pour le nom du jour en entier (ex : samedi), - 3 j pour le nom du jour abrégé sur 3 lettres (ex : sam), - 2 j pour le numéro du jour sur 2 chiffres, - 1 j pour le numéro du jour sur 1 chiffre s'il commence par 0. "m" représente le mois avec 1,2,3 ou 4 "m" selon la présentation désirée, "a" représentant l'année que l'on laisses avec 4 chiffres dans ce style de présentation. ATTENTION : Bien indiquer, pour le jour "jjjj" ET "jj" si l'on veut avoir ET le nom du jour ET son numéro "samedi 18", sinon on n'aura que "samedi"
Référence(s) :
J'ai été formateur sur ce type de logiciel pendant plus de 10 ans.
Votre question vient de me donner un coup de jeune.
Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
JE SUIS NEE LE 18 AOUT 1962 C'ETAIT QUEL JOUR ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.562