JE SUIS NEE LE 18 AOUT 1962 C'ETAIT QUEL JOUR ?

JE VOUDRAIS SAVOIR QUEL JOUR ETAIT LE 18 AOUT 1962 AINSI QUE LE 9 JUIN 1961 ET LE 28 SEPTEMBRE 1982 MERCI
3 réponses pour «
JE SUIS NEE LE 18 AOUT 1962 C'ETAIT QUEL JOUR ?
 »
Réponse de Jean R.
Le 30/08/2009 é 04h24
Vendredi 9 juin 1961 ; samedi 18 août 1962 ; mardi 28 septembre 1982.
Référence(s) :
Par calcul. On peut aussi le vérifier en inscrivant chacune de ces expressions ENTRE GUILLEMETS dans un moteur de recherche (par exemple www.google.fr).
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 12h08
Vous êtes invitez à rejoindre le groupe "Né 18 Août" sur Facebook. Faites juste un recherche sur le terme Né 18 Août " sur Facebook et vous y êtes
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 15h04
Si vous disposez d'un tableur de type EXCEL, il suffit de taper la date voulue dans une cellule ex: 18/08/62 et de donner à cette cellule un format particulier. Passer par le menu FORMAT, CELLULE et dans la zone de saisie de l'option "format personnalisé" saisir le format suivant :"jjjj jj mmmm aaaa" (il n'est pas indiqué a priori) ou "j" représente le jour, - 4 j pour le nom du jour en entier (ex : samedi), - 3 j pour le nom du jour abrégé sur 3 lettres (ex : sam), - 2 j pour le numéro du jour sur 2 chiffres, - 1 j pour le numéro du jour sur 1 chiffre s'il commence par 0. "m" représente le mois avec 1,2,3 ou 4 "m" selon la présentation désirée, "a" représentant l'année que l'on laisses avec 4 chiffres dans ce style de présentation. ATTENTION : Bien indiquer, pour le jour "jjjj" ET "jj" si l'on veut avoir ET le nom du jour ET son numéro "samedi 18", sinon on n'aura que "samedi"
Référence(s) :
J'ai été formateur sur ce type de logiciel pendant plus de 10 ans.
Votre question vient de me donner un coup de jeune.
Merci.