Bonjour, si cela peux vous aider mon père à fait son armée pendant la guerre d'Algérie en 1962 à Rochecambeau (Oran). Moi aussi je suis à la recherche de ses anciens copains mais il se rappelle seulement de Guibout, Nitar, et Cantournet. Il s'appelle FARCE Georges. Peut être qu'a nous deux nos recherches vont avancées car cela fait un an que j'essaie de lui faire la surprise, mais toujours rien. Bon courage à vous et tenez moi au courant. Bonne journée. Sa fille.
Bonjour moi aussi je suis a la recherche d'ancien d'algerie je veux faire une surprise aun ami voila il s'appel bernard morceau il a ete en algerie de 1er janvier 1962 au mois demars 1963 son regiment etait rca :2em chasseur d'afrique j'ai quelque nom de ses copains:briquet bernard -sanz jose - et un petit je n'ai pas de prenom si d'autres copains se reconnaissent q'il me contacte a plusieur nous allons peut etre y arriver merci a tous amicalement
Bonjour,
Mon père, Serge Atchinak à fait son service en Algérie en 61 dans le "train" cit 151, 1b selon lui, je suis à la recherche d'anciens camarades pour lui faire la surprise, photos, infos, peu importe...si vous trouvez quelque chose par tout hasard.
Merci beaucoup.
Bonjour moi aussi je voudrais faire plaisir à mon papa qui recherche son copain de la guerre d'algérie 14ème bataillons dans les tirailleurs algériens( ses classes à oran et le reste je ne sais pas trop. son copains s"appelle andré LAURENT et mon papa paul Provost si quelqu'un sait quelque chose merci
Je recherche des camarades qui ont été en AFN; à Saïda, Berthelot, Poso-Négro, Méchèria et Sidi Bel Abès (Fort Romain) sur la période de Juillet 1961 à Décembre 1962. Quelques noms:Norbert Louchard, Geoffroy (dit Gogol), Hoffmansky, Grunberg.
Je recherche un ami M.r PETIT-JEAN Georges qui demeuré au 20 Rue villebois Mareuil a Belcour Alger ,éfféctuant son service dans les Spahis en Algerie, en 1959 a 1962 dont j'ignore le Regiment.pour ma part je suis Jean-Marie Sanchez D'Oran,j'éfféctuais mon service militaire au 2em Regiment de Tirailleur Algerien 2em compagnie en 1959 a 1962
Bonjour, je recherche des renseignements sur le 2e Régiment d'infanterie pendant la période de la guerre d'Algérie . Je fais ces recherches pour un ancien de ce régiment .Merci de m'aider et de me conseiller dans mes recherches. Cordialement.
Laurent.
Bonjour a tous mes frères d'armes , je recherche des appelés de la classe 60 2A , des classes a Castres (Tarn)en passant par Nelsombourg , Moule el Rabah , Arthur ,Ain Kerma , Alger et retour a Suippes (Marne en 1962)je faisais parti du commando de chasse Kimono 21 de 1960 a 1962 , si certains se reconnaissent ils peuvent m'écrire ou regarder le site Bourrat Henri Kimono 21 .
Jose sanchez recherche les mécaniciens affectés au garage du 23 RS SPAHIS (noms oubliés) du 29:04:1961 au 01:08:1962 secteur de GERYVILLE
moi j'étais électricien auto
Recherche bertrand_joseph Laperiere temps militaire1961/1962 algérie et d autre potes..
je suis rené Establet neé LE 20 MARS 1941
PILOTE sur E.B.R (le camargue sous le commandant du capitaine de Prémorel
ANCIEN COMBATANTS D ALGERIE1961/1962 A LABBA
tel......04/90/51/97/42
Bonsoir,venzal julien recherche nicolai de canne la bocca ratagne de Monaco wallaud du nord avec qui on été au commando de chasse de Nesmoth pendant les années de 60 a 62 le secteur dépandais de Palikao il y avais le capitaine Bretenoux dis le rouge, ensuite nous avons était rattacher au commando george , simplement pour communiquer
J'étais en Algérie au 1/117eme Ri de septembre 1960 à mai 1962
1ere compagnie Bouzegza Ouled Moussa etc.... Ménerville...et Hussein Dey pendant le putsh