Suite au changement de charbons, le tambour ne tourne plus.

Question de othello1998 le 25/06/2013 à 17h00
Bonjour je viens de changer les charbons, d'un LL bosch wof1600 ,et maintenant le tambour ne tourne plus,et les programmes s'affolent, pouvez-vous m'aider svp,comme j'ai demonte le moteur j'ai peur de l'avoir mal remonte merci j'attend votre reponse
3 réponses pour «
suite au changement de charbons, le tambour ne tourne plus.
 »
Réponse de jplg
Le 25/06/2013 é 17h10
BONJOUR Si avant la panne, le problème n'était pas présent, revoir la bonne mise en place des charbons, vous avez un sens pour les remplacés. Si le moteur fait beaucoup d'étincelles, charbons mal remis, un point à vérifier, si non je ne voie pas d'autre explication. Revoir la remise en place du moteur, pourtant rien de sorcier. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de othello1998
Le 25/06/2013 é 17h16
Je sais que c'est pas sorcier ,et pourtant je bute là dessus,je vais revoir les charbons merci bcp
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 12h53
J'ai changer les charbons et le tambour tourne pas