Lave-linge bosch WFF 1800 panne tambour

Le tambour ne tourne plus, ni pendant le lavage ni pendant l'essorage, j'entend le moteur tourner , la vidange et l'arrviée d'eau s'effectuent correctement. après lecture du forum dimanche soir , lundi nous avons ouvert la machine pour vérifier la courroie qui est en bon état et oh surprise le tambour retournait. j'ai donc annulé le rdv avec un dépanneur et ce matin je lance une machine en vérifiant que le tambour tourne sans problème. à la fin du programme, il s'avère que l'essorage ne s'est pas effectué et pour cause : le tambour ne tourne plus. s'il s'agit des charbons , comment les changer ? peut-on le faire soi-m^me ? est-ce que cela peut être plus grave ?
1 réponse pour «
lave-linge bosch WFF 1800 panne tambour
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/10/2009 é 14h29
Bonjour les charbons doivent mesure1,5cm si uses tres simple a remplacer vous le costaterez vous meme verifiez la resistance recontactez nous svp
Référence(s) :
bernard621