Probleme tambour Carte ou moteur Sur AQGL 129

Bonjour, J'ai un lave linge Aqgl129 atiston hotpoint le tambour ne tourne plus je lance un cycle la machine se remplit en eau mais le tambour ne tourne plus et le programme ne s'effectue pas. est ce un problème de carte ou de moteur? J'ai enlevé le moteur pour voir si ce n'était pas une histoire de Charbons mais je n'arrive pas à enlever la fiche qui est contre la calotte arriere dela carcasse du moteur. Comment voir donc ,si ce moteur possède des charbons?
1 réponse pour «
Probleme tambour Carte ou moteur Sur AQGL 129
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2015 é 13h42
Comment savoir si c'est un probleme de carte electronique ou moteur? y a t il un moyen de savoir, en testant l'un ou l'autre ?