BONJOUR,
J'AIMERAIS VOUS DEMANDER UNE FORMATION DE TROIS MOIS,
EN EFFET, JE SUIS BURUNDAIS,MEMORAND A L'UNIVERSITE DANS LA FACULTE DE GENIE INFORMATIQUE ET TELECOMMUNICATION.
SI C'EST POSSIBLE VOUS M' ENVOYEZ LES TARIFS.
MERCI D'AVANCE
Moi c'est abdoul aziz étudiant a université de l'iuheg (institut unniversitaire des hautes etudis de guinée ) licence 2 génie informatic mail adboulazizbang@yahoo.fr
telephn 22464493183 j'aimerai partir faire ma formation chez vous si c'est possible vous m'envoyez les tarifs
Référence(s) :
adboul aziz mail abdoulazizbang@yahoo.fr tel 22464493183
Moi c'est abdoul aziz étudiant a université de l'iuheg (institut unniversitaire des hautes etudis de guinée ) licence 2 génie informatic mail adboulazizbang@yahoo.fr
telephn 22464493183 j'aimerai partir faire ma formation chez vous si c'est possible vous m'envoyez les tarifs
Référence(s) :
adboul aziz mail abdoulazizbang@yahoo.fr tel 22464493183
Répondre
Suis congolais , mais j'habite en Angola -Luanda , je voulais juste vous demander une formation de 3-5mois de l'informatique Reseau et technique de maintenance pendant 3mois et 2mois de programmation, alors quelle est votre critere suis en Angola et comment je pourrais arriver làbas.
voic mon telephone:00244 930 598 358
Référence(s) :
suis graduet en informatique dans le connaissance de reseau et technique de maintenance , je voulais alors approffondire célà mon institut ESMICOM Democratie Republic of the Congo.