Suivie de cours d'ingenieur informatique en inde

Je suis en Cote d'Ivoire, comment m'inscris dans une école indienne
6 réponses pour «
suivie de cours d'ingenieur informatique en inde
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 14h59
BONJOUR, J'AIMERAIS VOUS DEMANDER UNE FORMATION DE TROIS MOIS, EN EFFET, JE SUIS BURUNDAIS,MEMORAND A L'UNIVERSITE DANS LA FACULTE DE GENIE INFORMATIQUE ET TELECOMMUNICATION. SI C'EST POSSIBLE VOUS M' ENVOYEZ LES TARIFS. MERCI D'AVANCE
Référence(s) :
BUJUMBURA-BURUNDI
TEL 79438992
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 13h07
Moi c'est abdoul aziz étudiant a université de l'iuheg (institut unniversitaire des hautes etudis de guinée ) licence 2 génie informatic mail adboulazizbang@yahoo.fr telephn 22464493183 j'aimerai partir faire ma formation chez vous si c'est possible vous m'envoyez les tarifs
Référence(s) :
adboul aziz mail abdoulazizbang@yahoo.fr tel 22464493183
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 13h12
Moi c'est abdoul aziz étudiant a université de l'iuheg (institut unniversitaire des hautes etudis de guinée ) licence 2 génie informatic mail adboulazizbang@yahoo.fr telephn 22464493183 j'aimerai partir faire ma formation chez vous si c'est possible vous m'envoyez les tarifs Référence(s) : adboul aziz mail abdoulazizbang@yahoo.fr tel 22464493183 Répondre
Référence(s) :
bdoul aziz 22464493183
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 14h05
Voici mon adresse, 0022557952722 e-mail: tallvie@yahoo.fr merci
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 17h02
Je veux étudié en inde,se possible de me donne les condictions a suivre?
Référence(s) :
je suis étudient en troisième graduat science informatique à l université protestante de Lubumbashi au Congo/Kinshasa
Réponse de chrisjames
Le 29/10/2012 é 11h44
Suis congolais , mais j'habite en Angola -Luanda , je voulais juste vous demander une formation de 3-5mois de l'informatique Reseau et technique de maintenance pendant 3mois et 2mois de programmation, alors quelle est votre critere suis en Angola et comment je pourrais arriver làbas. voic mon telephone:00244 930 598 358
Référence(s) :
suis graduet en informatique dans le connaissance de reseau et technique de maintenance , je voulais alors approffondire célà mon institut ESMICOM Democratie Republic of the Congo.