INDIAN INSTITUATE HARDWARD TECHNOLOGY ( IIHT ) EST UNE GRANDE UNIVERSITÉ INDIENNE REPRÉSENTER EN COTE D'IVOIRE ET SITUER A COCODY JUSTE DERRIÈRE HEC EN FACE DE L'ÉCOLE DE GENDARMERIE.
Je voudrais savoir si IIHT délivre des masters.
Si oui, lesquels et quels sont les modules,cours pour chaque master.?
Si possible, j'aimerais connaitre les prix des différents masters
SVP , Merçi de me répondre
Bonjour,
je viens d'obtenir ma licence en réseaux et téléinformatiques au senegal.
Je désire faire un master informatique en inde, si quelqu'un trouve quelque chose pourra t-il m'envoyer les infos sur mon mail.
Le voici gueybaba@gmail.co
Salut je suis titulaire du bac 2011 et j aimerais etre etudiant a IIHT. Puis je avoir les modalites? quand est qu on peut commencer a s inscrire? et les criteres. merci d avance
Bonjour. je souhaiterais savoir si IIHT dispense des cours en "cours du soir" et j'aimerais avoir quelqu'un qui pourait m'aider
pour plus de renseignement. mon e-mail: nk73pac@gmail.com
Faites attention IIHT COTE D'IVOIRE EST UNE ECOLE BOUTIQUE OULE FONDATEUR NE PAYE PAS LES INDIENS DONC ILS VIENNEENT IL SONT DECOURAGER ET ILS S'EN VONT VERS LE GHANA
Le Centre de Cote d ‘Ivoire connait des problèmes en ce moment du au fait que le Fondateur encaisse l argent et refuse de payer les royalités a IIHT Inde
Donc IIHT Inde a stoppé les relations pour un moment.
Bonjour a tous.Je vous informe que le diplome Indien a encore plus de valeur et vous ouvre les portes aux grandes Nations comme l'Angleterre et les USA.Pour cela nous nous tenons a votre disposition pour vous aider a acquerir des admissions en Licence et Master en Inde,vous pouvez nous contacter au numero suivant : 774533330