GRANDES ECOLES INDIENNES EN COTE D'IVOIRE

MA FILLE SOUHAITERAIT FAIRE DES ETUDES EN INFORMATIQUE DANS UNE GRANDE ECOLE INDIENNE INTALLEE EN COTE D'IVOIRE
14 réponses pour «
GRANDES ECOLES INDIENNES EN COTE D'IVOIRE
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 13h10
INDIAN INSTITUATE HARDWARD TECHNOLOGY ( IIHT ) EST UNE GRANDE UNIVERSITÉ INDIENNE REPRÉSENTER EN COTE D'IVOIRE ET SITUER A COCODY JUSTE DERRIÈRE HEC EN FACE DE L'ÉCOLE DE GENDARMERIE.
Référence(s) :
je suis l'un des étudiants de cette université
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 22h16
Svp je voudrais savoir si les cours sont dispensé en anglais
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 12h17
OUI LES COURS SONT DISPENSER EN ANGLAIS
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 00h47
Je voudrais savoir si IIHT délivre des masters. Si oui, lesquels et quels sont les modules,cours pour chaque master.? Si possible, j'aimerais connaitre les prix des différents masters SVP , Merçi de me répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 17h39
Bonjour, je viens d'obtenir ma licence en réseaux et téléinformatiques au senegal. Je désire faire un master informatique en inde, si quelqu'un trouve quelque chose pourra t-il m'envoyer les infos sur mon mail. Le voici gueybaba@gmail.co
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 01h18
Bonsoir.excuse moi s'il te plait il y'aurait -t-il une ecole indienne qui fait la gestion commerciale ou de la comptabilité en cote d'ivoire
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 10h22
Salut je suis titulaire du bac 2011 et j aimerais etre etudiant a IIHT. Puis je avoir les modalites? quand est qu on peut commencer a s inscrire? et les criteres. merci d avance
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 14h13
Je peux bien vous aider, si vous avez vraiment la volonté
Référence(s) :
etudiant en informatique
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 14h16
Je vous conseille plutot d'aller en inde, c'est pas trop cher et c'est tres avantageux, tallvie@yahoo.fr
Référence(s) :
etudiant en informatique
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 14h56
Bonjour. je souhaiterais savoir si IIHT dispense des cours en "cours du soir" et j'aimerais avoir quelqu'un qui pourait m'aider pour plus de renseignement. mon e-mail: nk73pac@gmail.com
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 15h00
Je souhaiterais avoir les contacts téléphonique et le mail de IIHT
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 19h46
Faites attention IIHT COTE D'IVOIRE EST UNE ECOLE BOUTIQUE OULE FONDATEUR NE PAYE PAS LES INDIENS DONC ILS VIENNEENT IL SONT DECOURAGER ET ILS S'EN VONT VERS LE GHANA
Référence(s) :
ETUDIANT PREPARANT LA CERTFIF
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 15h50
Le Centre de Cote d ‘Ivoire connait des problèmes en ce moment du au fait que le Fondateur encaisse l argent et refuse de payer les royalités a IIHT Inde Donc IIHT Inde a stoppé les relations pour un moment.
Référence(s) :
www.iiht.com
Réponse de Seneve
Le 26/03/2014 é 11h03
Bonjour a tous.Je vous informe que le diplome Indien a encore plus de valeur et vous ouvre les portes aux grandes Nations comme l'Angleterre et les USA.Pour cela nous nous tenons a votre disposition pour vous aider a acquerir des admissions en Licence et Master en Inde,vous pouvez nous contacter au numero suivant : 774533330