Ecole d'ingenieur informatique san le bac

EXISTE IL UNE ECOLE d'ingenieur informatique accessible sans le bac??? aidez-moi svp
3 réponses pour «
ecole d'ingenieur informatique san le bac
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2009 é 21h22
Une école d'ingénieur sans le bac c'est une grosse blague ...
Réponse anonyme
Le 10/01/2010 é 22h48
N'importe quoi!! xDDDD T'as fais quoi comme étude là!? Parceque non ça existe pas et ça existera jamais ^^ Mais il reste une alternative... Dis moi quel est ton niveau d'étude.
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 14h09
Bien-sur que ça existe!!!! il n'y que le système francophone qui soit cantonné à l'obtention du BAC pour la poursuite d'études de niveau supérieur! que qui est une très mauvaise chose à mon avis! renseigner vous donc sur les écoles étrangère, notamment les diplômes internationaux du système anglophone. vous avez plein de certification (microsoft et autres) qui ne vous demandent que de quoi payer les examens correspondants, ensuite beaucoup de courage pour les bosser en anglais. au finish vous avez même l'avantage d'être bilingue!
Référence(s) :
moi meme