670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ecole d'ingénieur de l'Inde

Question anonyme le 10/10/2006 à 13h14
Dernière réponse le 06/02/2012 à 19h48
[ ! ]
Je cherche le nom d'une grande école Indienne formant des ingénieurs et si possible les fraits d'inscription.
Répondre
7 réponses pour « 
Ecole d'ingénieur de l'Inde
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2009 é 17h48
[ ! ]
Je veux avoir la liste des grandes ecoles en inde qui forme des etudiants en telecoms
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 13h32
[ ! ]
En inde les grandes écoles sont les "IIT" pour indian institute of technology, présentes dans la plupart des villes. Les concours d'entrée sont très sélectifs. Je pense qu'il faut que ton école en france est un partenariat avec pour pouvoir entrer, mais je n'en suis pas sûr. Et il y en a aussi d'autres...
Répondre
Réponse de faux k
Le 29/12/2010 é 14h43
[ ! ]
Oui en effet je suis titulaire d'une licence en Mathématique et j'aimerais faire télécommunication et en sortir ingénieur par la suite
Référence(s) :
je suis titulaire d'une licence en Mathématique a l'Université de Yaoundé 1 au Cameroun
Répondre
Réponse de faux k
Le 29/12/2010 é 14h47
[ ! ]
Oui en effet j'aimerais faire télécommunication et en sortir ingénieur par la suite
Référence(s) :
je suis titulaire d'une licence en Mathématique a l'Université de Yaoundé 1 au Cameroun
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 14h31
[ ! ]
Je etudiant en côte d'ivoire première année d'ingenerie en genie logiciel et developpement donc pourcela je cherche le nom d'une ecole indienne formant dans ce cadre
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 19h40
[ ! ]
Rien de ce qui est ecrit ne represente pour moi mon desir mais representer l'ecole dans un pays où l'etude semble primordiale et la source du devenir de tous ceux qui aspirent à un devenir meilleur et une stabilité pour le bien etre des citoyens de ce pays. avez-vous des conditions donner les moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 19h48
[ ! ]
Je suis jeune entrepreneur et pour une ecole d'une rande reputation que la votre pourquoi ne pensez-vous pas qu'il soit normal que votre école soit représentée ici en cote d'ivoire. je maitrise les conditions d'integration .repondez-moi.je suis au 41775373ou au 55918683.
Référence(s) :
par votre reputation
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ecole d'ingénieur de l'Inde
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.257