En inde les grandes écoles sont les "IIT" pour indian institute of technology, présentes dans la plupart des villes. Les concours d'entrée sont très sélectifs. Je pense qu'il faut que ton école en france est un partenariat avec pour pouvoir entrer, mais je n'en suis pas sûr. Et il y en a aussi d'autres...
Je etudiant en côte d'ivoire première année d'ingenerie en genie logiciel et developpement donc pourcela je cherche le nom d'une ecole indienne formant dans ce cadre
Rien de ce qui est ecrit ne represente pour moi mon desir mais representer l'ecole dans un pays où l'etude semble primordiale et la source du devenir de tous ceux qui aspirent à un devenir meilleur et une stabilité pour le bien etre des citoyens de ce pays. avez-vous des conditions donner les moi.
Je suis jeune entrepreneur et pour une ecole d'une rande reputation que la votre pourquoi ne pensez-vous pas qu'il soit normal que votre école soit représentée ici en cote d'ivoire. je maitrise les conditions d'integration .repondez-moi.je suis au 41775373ou au 55918683.