670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d aide de bourse pour etudier en inde

Question anonyme le 10/07/2011 à 20h55
Dernière réponse le 19/04/2012 à 00h21
[ ! ]
Slt je suis etudiant en informatique en cote d ivoire et j aimerais aller en inde pour des cours dinformatique developpeur d applications et j ai besoin d une bourse d etude sil vous plait pouvez vous m aider
Répondre
5 réponses pour « 
demande d aide de bourse pour etudier en inde
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 17h36
[ ! ]
Je suis congolais de la RDC resudent à Kinshasa âge de 19ans et détenteur dun diplôme bac avec 67% à option mécanique générale je voudrais venir étudier dans une des vos université dans la Faculté de polytechnique option Énergie solaire pour année académique 2012-2013 je demande une bourse dEtude et mon inscription Mes remerciement anticipés ..romeo lokoho +243999986013-813493548 romeolokoho@yahoo.fr svp aide moi a réalise mes rêves +2438962618632
Référence(s) :
avenue de la revolution n7 q/bumba c/ngaliema kin/RDC BINZA UPN
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 02h31
[ ! ]
Slt je suis un tunisien j'ai 20 ans et je suis en train de faire cycle préparatoire aux études des ingénieurs mais je veux terminer mes études en inde" informatique" et je sais pas comment je puisse faire tous les procédures "inscriptions , obtenir bourse,.. etc" svp je vous demande de m'informer comment je puisse faire tous ça . pour me contacter: fakhrinio10@hotmail.com +21622066137
Référence(s) :
tunisiean
Répondre
Réponse de tatyana
Le 18/04/2012 é 13h45
[ ! ]
Salut! Je peux vous aider concernant votre desir d'etudier en Inde,j'y suis et j y etudie aussi.Je suis chargee des inscriptions dans mon universitE.alors ecrivez moi a mon adresse email pour les plus amples informations. J'espere vous lire bientot!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 00h18
[ ! ]
Donner moi ton adresse email svp. c'est mon email svp contactez moi le plus tot possible.
Référence(s) :
belgaied fakhreddine
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 00h21
[ ! ]
Mon adresse est "fakhrinio10@hotmail.com" contactez moi svp je vuex faire une inscription
Référence(s) :
fakhreddine belgaied
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d aide de bourse pour etudier en inde
 »
  • 6
    réponses
    Bonjour je m'appelle Sié Aimé je suis étudiant en Anthropologie à l'université de d'Abidjan Cote d'i
  • 1
    réponse
    Comment obtenir une bourse d'etude pour etudier en inde en 3ans à partir de la cote-d'ivoire?
  • 1
    réponse
    Bjr, je veux savoir comment on fait pour avoir une bourse d'étude en Inde? Remarque; je suis un etud
  • 1
    réponse
    Salut à tous je suis un jeune Ivoirien en deuxième année D'INFORMATIQUE INDUSTRIEL et MAINTENANCE et
  • 4
    réponses
    Slt.Moi ce landry nanga depuis Kinshasa en république démocratique du Congo.comme je peux avoir un b
  • 2
    réponses
    Slt à ts!!!!! ingénieur des travaux de télécoms, g bsoin de la liste des grdes écoles de télécoms e
  • 3
    réponses
    Comment avoir une bourse d'étude pour apprendre l'informatique en Inde?
  • 10
    réponses
    Salut je suis en electronique et telecom au G15 sénégal/inde et je voulais continuer mes études en i
  • 2
    réponses
    Slt les experts.Ce serait très aimable de votre part part de m'indiquer un processus réaliste et sim
  • 3
    réponses
    Je voudrais aller en inde pour les raisons d'étude mais je sais pas comment faire pour avoir une bou
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.33