Demande d aide de bourse pour etudier en inde

Slt je suis etudiant en informatique en cote d ivoire et j aimerais aller en inde pour des cours dinformatique developpeur d applications et j ai besoin d une bourse d etude sil vous plait pouvez vous m aider
5 réponses pour «
demande d aide de bourse pour etudier en inde
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 17h36
Je suis congolais de la RDC resudent à Kinshasa âge de 19ans et détenteur dun diplôme bac avec 67% à option mécanique générale je voudrais venir étudier dans une des vos université dans la Faculté de polytechnique option Énergie solaire pour année académique 2012-2013 je demande une bourse dEtude et mon inscription Mes remerciement anticipés ..romeo lokoho +243999986013-813493548 romeolokoho@yahoo.fr svp aide moi a réalise mes rêves +2438962618632
Référence(s) :
avenue de la revolution n7 q/bumba c/ngaliema kin/RDC BINZA UPN
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 02h31
Slt je suis un tunisien j'ai 20 ans et je suis en train de faire cycle préparatoire aux études des ingénieurs mais je veux terminer mes études en inde" informatique" et je sais pas comment je puisse faire tous les procédures "inscriptions , obtenir bourse,.. etc" svp je vous demande de m'informer comment je puisse faire tous ça . pour me contacter: fakhrinio10@hotmail.com +21622066137
Référence(s) :
tunisiean
Réponse de tatyana
Le 18/04/2012 é 13h45
Salut! Je peux vous aider concernant votre desir d'etudier en Inde,j'y suis et j y etudie aussi.Je suis chargee des inscriptions dans mon universitE.alors ecrivez moi a mon adresse email pour les plus amples informations. J'espere vous lire bientot!
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 00h18
Donner moi ton adresse email svp. c'est mon email svp contactez moi le plus tot possible.
Référence(s) :
belgaied fakhreddine
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 00h21
Mon adresse est "fakhrinio10@hotmail.com" contactez moi svp je vuex faire une inscription
Référence(s) :
fakhreddine belgaied