Sujet de la correspondance a cnav de paris.

Question de mehana le 31/03/2013 à 17h32
Quel est le numero de fax de la cnav de paris?
3 réponses pour «
sujet de la correspondance a cnav de paris.
 »
Réponse de bernard75
Le 31/03/2013 é 18h57
Bonjour, Renseignez vous sur le site de la CNAV: www.lassuranceretraite.fr Pour Paris en particulier il y a plusieurs centres selon l'arrondissement de résidence mais je n'ai que les adresses et le téléphone 3960 mais pas les n° de fax.
Réponse de mehana
Le 31/03/2013 é 19h52
Bonsoir et merci monsieur pour votre reponse ,au fait je suis en algerie ,je recherche ce numero pour adresser un dossier de retraite de reversion concernant ma vieille mere et je n'arrive pas a le retrouver. je possede l'adresse et le telephone (339 71 10 39 60) et toutes les references concernant mon defunt pere.et si non je serais contraint de tout adresser par courrier postal.
Réponse de bernard75
Le 31/03/2013 é 20h10
C'est donc votre père qui percevait une retraite de la CNAV ? Il habitait dans quel arrondissement à Paris ?parce que l'adresse que je pourrai vous donner correspond à celle du résident.