Sujet de mathématiques

Je cherche les sujets de mathématiques proposés le 1er juillet 2009 sur Amiens
5 réponses pour «
sujet de mathématiques
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2010 é 19h04
Vraiment sujet de math cette année difécile malgrer que il est pa long je pensse que sujet de l'anneé passe 2009 mieu que de cette année
Référence(s) :
bouchra
Réponse anonyme
Le 03/06/2010 é 19h10
Moi bouchra de 4eme anneé j'ai passe mon b.e.m ben vraiment facile mais math difécile c'est pas comme l'anneé passe ils sont pas donner nachere et thlile......ect alors je souhait savoir la corection de math s.v.p et la resultat 17juin inch je souhait tout les eleves la reussir inch et avec une bonne moyene bonnnnnnnnnnnnnnnnnn couraaaaaage a toutttttttttt et bon vacance avec la reussir bien sur bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Référence(s) :
BOUCHRA
Réponse anonyme
Le 04/06/2010 é 11h21
A mon avie tout les sujets du BEM2010 étaient faciles appart celui d'histoire-géo qui m'a inpeu posé probléme mais j'ai travaillé coméme,j'éspére que tout le monde l'aura avec une bonne moyenne NCHALAH
Référence(s) :
BEM2010 est à la portée de tout le monde
Réponse anonyme
Le 05/06/2010 é 15h06
Moi c tonton2bled le sujet de b.e.m 2010 il était facile sauf le math et histoir geografi mai cava j'ai bien travaille et je souwette que tout le monde a bien travaillé et jespaire que vous aurez des bonne note pour passer votre vacance trankile et faire de la faite et aussi pour que les parant soyer heureux et voila merci et bon courage
Réponse anonyme
Le 05/06/2010 é 15h09
Moi c tonton2bled le sujet de b.e.m 2010 il était facile sauf le math et histoir geografi qui sont defficile mai cava j'ai bien travaille et je souwette que tout le monde a bien travaillé et jespaire que vous aurez des bonne note pour passer votre vacance trankile et faire de la faite et aussi pour que les parant soyer heureux et voila merci et bon courage