670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sujet de mathématiques

Question anonyme le 01/07/2009 à 20h45
Dernière réponse le 05/06/2010 à 15h09
[ ! ]
Je cherche les sujets de mathématiques proposés le 1er juillet 2009 sur Amiens
Répondre
5 réponses pour « 
sujet de mathématiques
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2010 é 19h04
[ ! ]
Vraiment sujet de math cette année difécile malgrer que il est pa long je pensse que sujet de l'anneé passe 2009 mieu que de cette année
Référence(s) :
bouchra
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2010 é 19h10
[ ! ]
Moi bouchra de 4eme anneé j'ai passe mon b.e.m ben vraiment facile mais math difécile c'est pas comme l'anneé passe ils sont pas donner nachere et thlile......ect alors je souhait savoir la corection de math s.v.p et la resultat 17juin inch je souhait tout les eleves la reussir inch et avec une bonne moyene bonnnnnnnnnnnnnnnnnn couraaaaaage a toutttttttttt et bon vacance avec la reussir bien sur bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Référence(s) :
BOUCHRA
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2010 é 11h21
[ ! ]
A mon avie tout les sujets du BEM2010 étaient faciles appart celui d'histoire-géo qui m'a inpeu posé probléme mais j'ai travaillé coméme,j'éspére que tout le monde l'aura avec une bonne moyenne NCHALAH
Référence(s) :
BEM2010 est à la portée de tout le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2010 é 15h06
[ ! ]
Moi c tonton2bled le sujet de b.e.m 2010 il était facile sauf le math et histoir geografi mai cava j'ai bien travaille et je souwette que tout le monde a bien travaillé et jespaire que vous aurez des bonne note pour passer votre vacance trankile et faire de la faite et aussi pour que les parant soyer heureux et voila merci et bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2010 é 15h09
[ ! ]
Moi c tonton2bled le sujet de b.e.m 2010 il était facile sauf le math et histoir geografi qui sont defficile mai cava j'ai bien travaille et je souwette que tout le monde a bien travaillé et jespaire que vous aurez des bonne note pour passer votre vacance trankile et faire de la faite et aussi pour que les parant soyer heureux et voila merci et bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sujet de mathématiques
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.84