Sujet de memoire en informatique de gestion

Bonjour,je termine mes etudes en informatique de gestion ,je n'arrive pas à formuler mon sujet de memoire ,j'aimerais avoir une aide de votre part:la gestion des systeme d'information.
17 réponses pour «
sujet de memoire en informatique de gestion
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2009 é 00h23
Bonjour Bon ben pour informatique de gestion, ya plein de projets à creuser la dessus, tu peux faire une application de gestion dans n'importe quel contexte, mais c'est beaucoup traditionnel, je vous propose donc de faire un truc sur le web, c'est plus intéressant : comme réservation aérienne ( ou voyage) , la tu en auras besoin d'un langage de pgm web, comme php, le javascript et le html, et sur le net y a plein d'exemples et de doc gratuits. Bon courage
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 12h22
Bonjour,je viens de terminer en Informatique de Gestion et je voudrais un sujet de memoire sur siteweb; ou sur les projets informatiques; audit informatique
Référence(s) :
html
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 21h33
Salut Je cherche la meme chose est ceque tu peux me dire qu'est ce que tu as fait? Merci D'avance
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 10h28
Merci bien pour votre générosité. Voudriez - vous m'aider à identifier l'un des ces sujets qui cadre avec mon sujet, ainsi la tâche me serait allégée. A vous
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 11h32
Salut je cherche un thème pour mon mémoire de licence professionnelle.actuellement je suis entrain de faire mon stage dans une entreprise commerciale (la société se charge des approvisionnements en hydrocarbures (genre station quoi)
Réponse de soyons sérieux
Le 29/08/2011 é 00h10
J'ai des difficultés de trouver un sujet de mémoire en génie informatique appliquée dans le domaine d'intelligence artificiel, orienté domaine aéronautique avec l'utilisation de réseau de neurone
Réponse de soyons sérieux
Le 29/08/2011 é 00h13
Salut, J'ai des difficultés de trouver un sujet de mémoire en génie informatique appliquée dans le domaine d'intelligence artificiel, orienté domaine aéronautique avec l'utilisation de réseau de neurone
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 01h11
Salut , j'ai des difficulté de trouver un sujet de projt de fin d'etude en informatique et gestion des entreprises .
Réponse de hanenbelgacem
Le 18/04/2012 é 20h04
Bonjour,je n'arrive pas à formuler mon sujet de memoire en informatique décisionnel et de gestion ,j'aimerais avoir une aide de votre part: classement des données (logique flou)
Réponse de TICINI
Le 28/04/2012 é 11h21
Je finis ma formation en informatique de gestion et je cherche un thème a soutenir a la fin de l'année mais cela me bloque et j'arrive pas a trouver un thème svp aidez moi un peu
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 10h32
Je cherche aussi la meme chose.aidez moi à trouver un sujet pour mon memoire en informatique de gestion.
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 10h37
Je cherche un sujet de memoire en informatique de gestion
Référence(s) :
cledia
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 12h10
Je cherche un sujet de memoire en informatique de gestion
Référence(s) :
c'est necessaire
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 12h24
The special thgnis that happen in our lives are few and far between sometimes. We are lucky to have list of thgnis that we count as true blessings and highights of our lives. Unreservedly, this last year with Yoga on High's masters and my fellow students and friends is one I gratefully put high on that list. I am glad to be able to move on from here from a place of proper preparations .and I am also terribly sorry to see it end.
Réponse de boboking
Le 11/01/2013 é 21h40
Memoire detail sur la gestion en general
Réponse anonyme
Le 19/06/2015 é 12h50
Salut! je chercher un sujet de memoire pour l'annee prochain et j'amerai bien qu'il soit qlq chose unique voila je metraise ces langage " java; javascript; php; wampsrevr ; pascal; c ; c++ " et mrc d'avance
Réponse anonyme
Le 21/12/2020 é 08h08
Bonjour! Je suis étudiants entrant en deuxième année de licence en informatique de gestion, j'ai besoin d'un sujet de mémoire