670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sujet de memoire en informatique de gestion

Question anonyme le 18/05/2009 à 10h00
Dernière réponse le 21/12/2020 à 08h08
[ ! ]
Bonjour,je termine mes etudes en informatique de gestion ,je n'arrive pas à formuler mon sujet de memoire ,j'aimerais avoir une aide de votre part:la gestion des systeme d'information.
Répondre
17 réponses pour « 
sujet de memoire en informatique de gestion
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2009 é 00h23
[ ! ]
Bonjour Bon ben pour informatique de gestion, ya plein de projets à creuser la dessus, tu peux faire une application de gestion dans n'importe quel contexte, mais c'est beaucoup traditionnel, je vous propose donc de faire un truc sur le web, c'est plus intéressant : comme réservation aérienne ( ou voyage) , la tu en auras besoin d'un langage de pgm web, comme php, le javascript et le html, et sur le net y a plein d'exemples et de doc gratuits. Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 12h22
[ ! ]
Bonjour,je viens de terminer en Informatique de Gestion et je voudrais un sujet de memoire sur siteweb; ou sur les projets informatiques; audit informatique
Référence(s) :
html
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 21h33
[ ! ]
Salut Je cherche la meme chose est ceque tu peux me dire qu'est ce que tu as fait? Merci D'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 10h28
[ ! ]
Merci bien pour votre générosité. Voudriez - vous m'aider à identifier l'un des ces sujets qui cadre avec mon sujet, ainsi la tâche me serait allégée. A vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 11h32
[ ! ]
Salut je cherche un thème pour mon mémoire de licence professionnelle.actuellement je suis entrain de faire mon stage dans une entreprise commerciale (la société se charge des approvisionnements en hydrocarbures (genre station quoi)
Répondre
Réponse de soyons sérieux
Le 29/08/2011 é 00h10
[ ! ]
J'ai des difficultés de trouver un sujet de mémoire en génie informatique appliquée dans le domaine d'intelligence artificiel, orienté domaine aéronautique avec l'utilisation de réseau de neurone
Répondre
Réponse de soyons sérieux
Le 29/08/2011 é 00h13
[ ! ]
Salut, J'ai des difficultés de trouver un sujet de mémoire en génie informatique appliquée dans le domaine d'intelligence artificiel, orienté domaine aéronautique avec l'utilisation de réseau de neurone
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 01h11
[ ! ]
Salut , j'ai des difficulté de trouver un sujet de projt de fin d'etude en informatique et gestion des entreprises .
Répondre
Réponse de hanenbelgacem
Le 18/04/2012 é 20h04
[ ! ]
Bonjour,je n'arrive pas à formuler mon sujet de memoire en informatique décisionnel et de gestion ,j'aimerais avoir une aide de votre part: classement des données (logique flou)
Répondre
Réponse de TICINI
Le 28/04/2012 é 11h21
[ ! ]
Je finis ma formation en informatique de gestion et je cherche un thème a soutenir a la fin de l'année mais cela me bloque et j'arrive pas a trouver un thème svp aidez moi un peu
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 10h32
[ ! ]
Je cherche aussi la meme chose.aidez moi à trouver un sujet pour mon memoire en informatique de gestion.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 10h37
[ ! ]
Je cherche un sujet de memoire en informatique de gestion
Référence(s) :
cledia
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 12h10
[ ! ]
Je cherche un sujet de memoire en informatique de gestion
Référence(s) :
c'est necessaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 12h24
[ ! ]
The special thgnis that happen in our lives are few and far between sometimes. We are lucky to have list of thgnis that we count as true blessings and highights of our lives. Unreservedly, this last year with Yoga on High's masters and my fellow students and friends is one I gratefully put high on that list. I am glad to be able to move on from here from a place of proper preparations .and I am also terribly sorry to see it end.
Répondre
Réponse de boboking
Le 11/01/2013 é 21h40
[ ! ]
Memoire detail sur la gestion en general
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2015 é 12h50
[ ! ]
Salut! je chercher un sujet de memoire pour l'annee prochain et j'amerai bien qu'il soit qlq chose unique voila je metraise ces langage " java; javascript; php; wampsrevr ; pascal; c ; c++ " et mrc d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2020 é 08h08
[ ! ]
Bonjour! Je suis étudiants entrant en deuxième année de licence en informatique de gestion, j'ai besoin d'un sujet de mémoire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sujet de memoire en informatique de gestion
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.24