Un sujet de PFE pour le réseau informatique

Question de nalabrinis le 31/01/2011 à 12h46
Je cherche un sujet de PFE pour le réseau informatique mon projet de fin d'étude sera effectuer au sien de tunisiana ,je souhaite de me aider et merci
13 réponses pour «
un sujet de PFE pour le réseau informatique
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 21h21
Quel est votre niveaux d'études ?
Réponse de nalabrinis
Le 01/02/2011 é 18h41
3ème année en réseau informatique
Réponse de mimo.jb
Le 04/12/2011 é 01h18
Salut,SVP je suis une étudiante de 3eme année en technologie de réseau informatique et j'ai un projet de fin d'étude à faire cette année mais je n'avais pas de sujet sachant que je vais faire mon stage au Tunisie Télécom kef .est ce que vouz pouvez m'aider à trouver un sujet a la partie GSM ?
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 14h02
Slt, svp je suis un etudiant de 3eme anneé en technologie de reseau informatique et j'ai un sujet de projet fin d'etude : surveillance et gestion des pcs d'un reseau local en tunisie telecom kef svp aider moi par des documents s'ils qu'existent...........
Réponse de zoubidato
Le 21/03/2012 é 00h18
Pour un theme en réseaux informatiques je vous propose: - le management de la securité informatique - la gestion des risques en utilisant la mehode Ebios ( c'est un sujet tres tres interessent) -la sécurisation des réseaux wifi -les espaces collaboratifs -le filtrage web a l'aide de l'outil WEBSENSE - la sauvegarde et restauration par Backupexec ou Netbackup et si cous avez besoin d'aide je serai disponible a tte autre question! et voila mon mail: z.tachfine@gmail.com
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 10h26
SLT JE SUIS UN ETUDIANT DE 3ém ANNéE EN RéSEAUX ET TéLéCOMUNICATION ET JE CHERCHE UN SUJET DE PROJET FIN D'éTUDE , S'IL VS PLAIT AIDE MOI
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 14h27
Ya plusieurs sujet dans votre cursus je cite les principaux thème : -Solution de messagerie avec clustering : -Exchange (de Microsoft) -Zimbra (Open source propriétaire à VMware) -Lotus (d'IBM) -Solution de Supervision : Nagios -Solution de backup : avec netbackup ou bien backup exec de symantique -Solution de mise en place d'un DataCenter virtuel : avec VMware , Citrex ou bien Microsoft Hyper-V -Solution antivirale : trend micro, MVM(Macafee) ou bien GFI -le Cloud computing -Solution de Cryptage : PKI, PGP, OPEN SSL ....... -Une solution de migration des systèmes et applications pour un aide je peux vous répondre dans le cadre du possible, voici mon adresse email : canavaro070@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 14h20
Parmi ces projet les quelles qui sont destiner pour un centre d'appel et merci
Réponse de dadoulinda
Le 11/02/2013 é 23h25
Je suis une étudiante en 3 ème année réseau informatique je cherche un sujet de pfe sachant que mon stage est au sein d'un usine de câblage et ma binôme est une étudiante en DSI
Réponse de sirin ben amira
Le 21/10/2013 é 23h43
Bonsoir , je suis une étudiante de 3eme année en informatique applique a la gestion et j'ai un projet de fin d'étude à faire cette année mais je n'avais pas de sujet sachant que je vais faire mon stage au MEDIS NABEUL .est ce que vouz pouvez m'aider à trouver un sujet
Réponse de nesrine1
Le 11/02/2014 é 17h26
Je suis une étudiante en 3 ème année réseau informatique je cherche un sujet de pfe sachant que mon stage est au sein de tunisie telecom
Réponse de mimo.jb
Le 12/02/2014 é 16h54
Tu peut travailler sur l'implémentation et la planification du réseau 4G ou bien LTE 3.9 BON CHANCE
Référence(s) :
MARWA
Réponse anonyme
Le 30/01/2015 é 16h40
Je cherche un sujet de PFE pour le réseau informatique mon projet de fin d'étude sera effectuer au sien de ettijari bank ,je souhaite de m'aider et merci