Salut,SVP je suis une étudiante de 3eme année en technologie de réseau informatique et j'ai un projet de fin d'étude à faire cette année mais je n'avais pas de sujet sachant que je vais faire mon stage au Tunisie Télécom kef .est ce que vouz pouvez m'aider à trouver un sujet a la partie GSM ?
Slt, svp je suis un etudiant de 3eme anneé en technologie de reseau informatique et j'ai un sujet de projet fin d'etude : surveillance et gestion des pcs d'un reseau local en tunisie telecom kef svp aider moi par des documents s'ils qu'existent...........
Pour un theme en réseaux informatiques je vous propose:
- le management de la securité informatique
- la gestion des risques en utilisant la mehode Ebios ( c'est un sujet tres tres interessent)
-la sécurisation des réseaux wifi
-les espaces collaboratifs
-le filtrage web a l'aide de l'outil WEBSENSE
- la sauvegarde et restauration par Backupexec ou Netbackup
et si cous avez besoin d'aide je serai disponible a tte autre question!
et voila mon mail:
z.tachfine@gmail.com
Ya plusieurs sujet dans votre cursus je cite les principaux thème :
-Solution de messagerie avec clustering :
-Exchange (de Microsoft)
-Zimbra (Open source propriétaire à VMware)
-Lotus (d'IBM)
-Solution de Supervision : Nagios
-Solution de backup : avec netbackup ou bien backup exec de symantique
-Solution de mise en place d'un DataCenter virtuel : avec VMware , Citrex ou bien Microsoft Hyper-V
-Solution antivirale : trend micro, MVM(Macafee) ou bien GFI
-le Cloud computing
-Solution de Cryptage : PKI, PGP, OPEN SSL .......
-Une solution de migration des systèmes et applications
pour un aide je peux vous répondre dans le cadre du possible, voici mon adresse email : canavaro070@hotmail.fr
Je suis une étudiante en 3 ème année réseau informatique je cherche un sujet de pfe sachant que mon stage est au sein d'un usine de câblage et ma binôme est une étudiante en DSI
Bonsoir , je suis une étudiante de 3eme année en informatique applique a la gestion et j'ai un projet de fin d'étude à faire cette année mais je n'avais pas de sujet sachant que je vais faire mon stage au MEDIS NABEUL .est ce que vouz pouvez m'aider à trouver un sujet
Je cherche un sujet de PFE pour le réseau informatique mon projet de fin d'étude sera effectuer au sien de ettijari bank ,je souhaite de m'aider et merci