669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un sujet de PFE pour le réseau informatique

Question de nalabrinis le 31/01/2011 à 12h46
Dernière réponse le 30/01/2015 à 16h40
[ ! ]
Je cherche un sujet de PFE pour le réseau informatique mon projet de fin d'étude sera effectuer au sien de tunisiana ,je souhaite de me aider et merci
Répondre
13 réponses pour « 
un sujet de PFE pour le réseau informatique
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 21h21
[ ! ]
Quel est votre niveaux d'études ?
Répondre
Réponse de nalabrinis
Le 01/02/2011 é 18h41
[ ! ]
3ème année en réseau informatique
Répondre
Réponse de mimo.jb
Le 04/12/2011 é 01h18
[ ! ]
Salut,SVP je suis une étudiante de 3eme année en technologie de réseau informatique et j'ai un projet de fin d'étude à faire cette année mais je n'avais pas de sujet sachant que je vais faire mon stage au Tunisie Télécom kef .est ce que vouz pouvez m'aider à trouver un sujet a la partie GSM ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 14h02
[ ! ]
Slt, svp je suis un etudiant de 3eme anneé en technologie de reseau informatique et j'ai un sujet de projet fin d'etude : surveillance et gestion des pcs d'un reseau local en tunisie telecom kef svp aider moi par des documents s'ils qu'existent...........
Répondre
Réponse de zoubidato
Le 21/03/2012 é 00h18
[ ! ]
Pour un theme en réseaux informatiques je vous propose: - le management de la securité informatique - la gestion des risques en utilisant la mehode Ebios ( c'est un sujet tres tres interessent) -la sécurisation des réseaux wifi -les espaces collaboratifs -le filtrage web a l'aide de l'outil WEBSENSE - la sauvegarde et restauration par Backupexec ou Netbackup et si cous avez besoin d'aide je serai disponible a tte autre question! et voila mon mail: z.tachfine@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 10h26
[ ! ]
SLT JE SUIS UN ETUDIANT DE 3ém ANNéE EN RéSEAUX ET TéLéCOMUNICATION ET JE CHERCHE UN SUJET DE PROJET FIN D'éTUDE , S'IL VS PLAIT AIDE MOI
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 14h27
[ ! ]
Ya plusieurs sujet dans votre cursus je cite les principaux thème : -Solution de messagerie avec clustering : -Exchange (de Microsoft) -Zimbra (Open source propriétaire à VMware) -Lotus (d'IBM) -Solution de Supervision : Nagios -Solution de backup : avec netbackup ou bien backup exec de symantique -Solution de mise en place d'un DataCenter virtuel : avec VMware , Citrex ou bien Microsoft Hyper-V -Solution antivirale : trend micro, MVM(Macafee) ou bien GFI -le Cloud computing -Solution de Cryptage : PKI, PGP, OPEN SSL ....... -Une solution de migration des systèmes et applications pour un aide je peux vous répondre dans le cadre du possible, voici mon adresse email : canavaro070@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 14h20
[ ! ]
Parmi ces projet les quelles qui sont destiner pour un centre d'appel et merci
Répondre
Réponse de dadoulinda
Le 11/02/2013 é 23h25
[ ! ]
Je suis une étudiante en 3 ème année réseau informatique je cherche un sujet de pfe sachant que mon stage est au sein d'un usine de câblage et ma binôme est une étudiante en DSI
Répondre
Réponse de sirin ben amira
Le 21/10/2013 é 23h43
[ ! ]
Bonsoir , je suis une étudiante de 3eme année en informatique applique a la gestion et j'ai un projet de fin d'étude à faire cette année mais je n'avais pas de sujet sachant que je vais faire mon stage au MEDIS NABEUL .est ce que vouz pouvez m'aider à trouver un sujet
Répondre
Réponse de nesrine1
Le 11/02/2014 é 17h26
[ ! ]
Je suis une étudiante en 3 ème année réseau informatique je cherche un sujet de pfe sachant que mon stage est au sein de tunisie telecom
Répondre
Réponse de mimo.jb
Le 12/02/2014 é 16h54
[ ! ]
Tu peut travailler sur l'implémentation et la planification du réseau 4G ou bien LTE 3.9 BON CHANCE
Référence(s) :
MARWA
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2015 é 16h40
[ ! ]
Je cherche un sujet de PFE pour le réseau informatique mon projet de fin d'étude sera effectuer au sien de ettijari bank ,je souhaite de m'aider et merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un sujet de PFE pour le réseau informatique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.718