669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un sujet de PFE pour le réseau informatique

Question de nalabrinis le 31/01/2011 à 12h46
Dernière réponse le 30/01/2015 à 16h40
[ ! ]
Je cherche un sujet de PFE pour le réseau informatique mon projet de fin d'étude sera effectuer au sien de tunisiana ,je souhaite de me aider et merci
Répondre
13 réponses pour « 
un sujet de PFE pour le réseau informatique
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 21h21
[ ! ]
Quel est votre niveaux d'études ?
Répondre
Réponse de nalabrinis
Le 01/02/2011 é 18h41
[ ! ]
3ème année en réseau informatique
Répondre
Réponse de mimo.jb
Le 04/12/2011 é 01h18
[ ! ]
Salut,SVP je suis une étudiante de 3eme année en technologie de réseau informatique et j'ai un projet de fin d'étude à faire cette année mais je n'avais pas de sujet sachant que je vais faire mon stage au Tunisie Télécom kef .est ce que vouz pouvez m'aider à trouver un sujet a la partie GSM ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 14h02
[ ! ]
Slt, svp je suis un etudiant de 3eme anneé en technologie de reseau informatique et j'ai un sujet de projet fin d'etude : surveillance et gestion des pcs d'un reseau local en tunisie telecom kef svp aider moi par des documents s'ils qu'existent...........
Répondre
Réponse de zoubidato
Le 21/03/2012 é 00h18
[ ! ]
Pour un theme en réseaux informatiques je vous propose: - le management de la securité informatique - la gestion des risques en utilisant la mehode Ebios ( c'est un sujet tres tres interessent) -la sécurisation des réseaux wifi -les espaces collaboratifs -le filtrage web a l'aide de l'outil WEBSENSE - la sauvegarde et restauration par Backupexec ou Netbackup et si cous avez besoin d'aide je serai disponible a tte autre question! et voila mon mail: z.tachfine@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 10h26
[ ! ]