670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sujet d'un mémoire

Question de fadoucha1 le 03/07/2010 à 17h07
Dernière réponse le 16/07/2010 à 12h59
[ ! ]
Chui étudiante en mastère de recherche de spécialité monnaie finance et éco internationale ,je vous demande de m'aider à choisir un sujet pour le mémoire et merci d'avance.
Répondre
1 réponse pour « 
sujet d'un mémoire
 »
Réponse de Detho
Le 16/07/2010 é 12h59
[ ! ]
Bonjour, Vous êtes sans oublier que le mémoire de master est un travail fastidieux, technique et exigeant. N'importe qui ne peut pas vous proposer un sujet. En général, le sujet est choisi par l'étudiant et validé par le corps professoral. Ici, vous recherchez des gens qui doivent vous proposer des sujets sans savoirs s'ils sont qualifiés ou non. Je vous conseille soit de vous rapprocher de vos professeurs, soit de vous rapprocher des autres professeurs qui pourront vous apporter les réponses pertinentes. Je sais aussi que vos professeurs habilités en la matière ne sont pas toujours disponibles. Car n'oubliez pas que tous les professeurs ne sont pas qualifiés pour s'occuper d'un mémoire. Seuls les enseignants chercheurs (docteurs) ont cette qualité en raison de exigences méthodologiques de la discipline. Vous pouvez aussi aller voir sur le site www.edbraintrust.com où des universitaires proposent leur service aux gens qui sont dans la même situation que vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sujet d'un mémoire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.682