Choix d'un sujet de projet de mémoire

Je suis étudiante en master un et je dois rédiger un projet de mémoire mais je sais pas comment choisir mon thème ou sujet
5 réponses pour «
choix d'un sujet de projet de mémoire
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 14h16
Tout d'abord tu dois aimer le sujet dont tu vas travailler..tu dois organiser tes lectures en s'intéressant des maintenant à la filière dont tu fais partie.. a chaque fois tu avance dans tes lectures tu trouveras assez de temps pour choisir le sujet top que tu estimes faire.. et puis faut aussi suivre le sonseil de tes profs nottant que ces derniers ont le pouvoir d'accépté ou de refuser votre travail si il n'ajoute pas quelque chose à leurs savoir. je te souhaite le bon courage.
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 16h42
Choisi ton thème dans le domaine ou la matière que tu aimes le plus et choisi un thème qui est aussi d'actualité pour qu'il soit plus attractif
Référence(s) :
étudiante
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 12h36
Bonjour ,je suis etudiante en deuxiemme année Français(lmd),on ma donné un projet de recherche dont la question est:quelle sont les qualités d'un bon sujet de recherche,d'un bon chercheur et d'un bon directeur de recherche,j'ai trouvé les qualités d'un bon chercheur,mais les deux autres questions je n'est rien trouvé,aidez moi,svp
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 14h58
Consultez le site www.lescriban.fr, il y a un certain nombre de conseils....
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 01h19
Oui sur un sujet relatif à la societe ou probleme social