Sujets du BAC D en côte d'ivoire des meilleurs lycées

Je voudrais les sujetsde SVT, maths et scienes physiques du lycée scientifique de yamoussoukro,lycée sainte marie de cocody et du lycée classique d'abidjan
30 réponses pour «
sujets du BAC D en côte d'ivoire des meilleurs lycées
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 20h09
Je suis eleve en classe de terminale d je voudrai bien avoir les sujets des examens blancs du lycee sainte marie juste pour mef former
Réponse de N'DJAKOU
Le 16/02/2011 é 20h49
Je voudrais les sujets du bac et du bepc des lycées sainte marie et classique et scientifique terminale D et C
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 17h18
Salut a tous moi c est Adam je me demande pourquoi les gens pensent que sainte marie de cocody est un lycee d excellence. Loin de la, c est un lycee de fraudeur et de corrompu. Pourquoi ils font d avance nos sujets du BAC national partiellement s ils sont vraiment des elites .et pouquoi leur dernier bac blanc ne sort pas selon leur secret de confection
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 23h56
Je voudrai avoir tous les sujets des examens du lycée sainte marie de cocody
Référence(s) :
physique, math, svt,
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 18h59
S'il vous plait je voudrais avoir les sujets d'examens blancs du bac d 2011 du lycée classique de cocody ,sainte marie et empt
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 16h24
J'aimerais avoir les sujets de maths,svt;sc.phy,fr, de votre lycée pour une preparation. je compte sur votre compréhension.
Référence(s) :
college l'intelligent de divo
Réponse de etoile 5
Le 09/08/2011 é 21h07
Je suis un candidat libre je voudrais les sujets bac blanc a1 de st marie de cocody pour ma preparation pour le bac 2011
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 13h16
Salut, je suis élève de la terminale D, je voudrais avoir les sujets des examens et les sujets des devoirs à partir de l'année 1999 jusqu'en 2011 pour ma préparation du bac bac 2012. J'ai besoin seulement des sujets de mathématiques, sciences-physiques et Svt.J'ai bon espoir espoir que je les aurai le plus tôt possible.
Référence(s) :
09537408 ou 67635719
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 18h42
Pour ma part,il ne faut pas s’acharner sur les écoles pour les sujet type bac.La meilleure solution c'est la bosse et rien que la bosse
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 20h13
Je me nomme allan et je suis a abidjan et j'aimerai avoir le bac des lycéé qui ont ete citez si vous les avez contactez moi sur facebook a (http://www.facebook.com/allandeagnero) ou tape simplement de agnero allan dans la bar de recherche ou encore par e-mail: cenaplay2008arobaslive.fr
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 11h50
Je me nomme Justin assovie je suis a Abidjan j aimerai avoir le bac des lycée pour renforce ma connaissance
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 17h23
Pourkoi puo tricher sa non cherche ces important
Référence(s) :
5eme5
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 10h30
Le sujet de bac blanc sainte marie de cocody
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 12h22
S il vous plait accordez moi les sujets de bac de tout les meilleurs lycées d abidjan
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 16h03
Dans le souci d obtenir le BAC D en cette année je v 'oudrais que vous me donnez les sujets de BAC série A (philo/FRANCais serie D&C DANS TOUTE LES MATIÈRES DEPUIS 1980-2011
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 16h06
Dans le souci d obtenir le BAC D en cette année 'Voudrais que vous me donnez les sujets de BAC série A (philo/Français série D&C DANS TOUTE LES MATIÈRES DEPUIS 1980-2011 dans le but de m apprêter
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 09h54
Slt je voudrais avoir votre sujet d'examen de la serie D. Si possible donnez moi tout les sujets de la serie D
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 10h02
Slt je me nomme junior, je suis en classe de terminale D et j'aimerais avoir les sujets de votre examen blanc
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 02h41
Pour ma part il faudrait que ce soit comme la france et certains autres pays. Les élèves là bas ont une idée sur les chapitres qui seront donnés au bac.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 19h09
Je voudrai les sujets du bac blanc du lycee classsic d'abidjan