Y'a t'il la serie A au lycée scientifique de yakro

Y'a t'il la serie A au lycée scientifique de yamoussoukro?
4 réponses pour «
y'a t'il la serie A au lycée scientifique de yakro
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 12h37
A proprement parlé, il n'y a pas de série A au LYCEE SIENTIFIQUE de YAMOUSSOUKRO. Il n' y a que les séries C et D. Cependant, les locaux du LSY sont aussi partagés par un autre établissement denommé LYCEE MIXTE qui a son propre censeur et qui prépare aux Bac A, C et D. NB1: Ces deux établissement sont dirigés par le même proviseur. NB2: Ces informations datent de 1992, année où j'ai quitté le LSY après le BAC. J'espère qu'elles sont toujours d'actualité.
Référence(s) :
Suis de la promotion 1989-1992 (15ème promo LSY)
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 10h57
Non il n existe pas la série A au lycée scientifique
Réponse de jean-hilaire
Le 09/07/2012 é 14h05
Je dirai non .au scienco il n'y a pas de série A.cependant les élèves de ce lycée sont très bons en littérature.
Référence(s) :
eleve depuis 2010
Réponse de jean-hilaire
Le 09/07/2012 é 14h16
Le meilleur lycée est le lycée scientifique car ce établissement donne la meilleur formation à ces élèves allant du plan étude au plan responsabilité en passant par tous les meilleurs plans que doit maitiser un élève.
Référence(s) :
ouattara DRISSA 2010 2013