Lycée scientifique de yamoussoukro

Quel est le pourcentag d'admis au baccalauréat 2008du lycée scientifique de yamoussoukro
7 réponses pour «
lycée scientifique de yamoussoukro
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2008 é 03h08
Le tauw de réussite au bac 2008 est de 82%.
Référence(s) :
Lycée Scientifique
Réponse anonyme
Le 21/12/2008 é 15h00
Le pourcentage de reuissite au bac au lycee scientifique 2008 est 82
Référence(s) :
Monsieur le proviseur
Réponse anonyme
Le 14/08/2009 é 19h43
Le taux de réussite au lycée scientifique de yamoussoukro pour le bac 2009 s'élève à 84.5%
Référence(s) :
www.2alsy.org
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 16h41
Je suis un eleve en classe de 3em au lycee moderne d'agboville1 et j'aimerais etre oriente au lycee scientifique de yamoussokro. jeveux etre juriste demain. quel serie dois-je fais combient de moyenne dois-je avoir pour etre oriente combient de point dois-je avoir au bepc pour etre orienter
Référence(s) :
lycee moderne1 d'agboville 3em5
je me nomme zoro okou hermann
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 19h13
Mon petit c'est jonathan du scienco d'abord boss duret aie au mions 180 pts en ayant bien travailler en maths physique français anglais bye
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 01h53
Salut Hermann ya rien à dire il faut bosser bosser bosser et bosser seulement bosser et toujours bosser moi je suis un AS 30 du scienco en tout cas je t'encourage. KEITA H.ERIC
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 13h04
Slt je suis eleve de terminale je veux avoir les sujets de bac blanc du lycee sainte marie de cocody pour ma preparation merci