Sujets BEPC

J'aimerais avoir quelques sujets de BEPC de cote d'ivoire des années passées.
8 réponses pour «
sujets BEPC
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 16h56
Il faut payer dans l'une des livrairie de FRANCE l'annale "Caïman" de chaque discipline et vous y trouverez au moins dix sujets de la discipline dejà traité en Côte d'Ivoire et aussi la correction.
Référence(s) :
je suis enseignant en côte d'ivoire
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 13h24
Je veux seulement voir les sujets de math des trois zones de 2005 à 2010 sans corrigés.pour réactualisé mes devoirs en tenant comptes des nouvelles donnes
Référence(s) :
je suis enseignant en côte d'ivoire
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 16h17
Je veux les sujet bepc 2011
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 16h03
Vous êtes méchants coi !!!! pardonner donner réponse la nous ont va barra
Référence(s) :
Wikipedia
Réponse de romson40
Le 07/07/2011 é 13h14
Slt je vourais simplement avoir les sujets d'examen des annees passees afin de pouvoir etudier avec mes eleves que je prends en cours du soir s'il vous plait
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 17h06
Moi je croit ke le gourvernement est tres mechant.il save qu'il n'ya pas eu de bon cours mais...donner nous le badjor.sa triche ds les ecoles.la preuves mon grand frere a compose au phalene ou il ya beaucoup eu la triche
Réponse de salim69
Le 24/05/2012 é 11h44
Je veux sujet Je veux les sujet bepc 2011 senegal
Référence(s) :
comptabilite
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 23h55
J aimerais avoir le corriger du bepc 1999 du sujet de physique