Sujets et corrigés du bts béninois en marketing

Je voudrais avoir les sujets et corrigés des BTS béninois en gestion commerciale
4 réponses pour «
sujets et corrigés du bts béninois en marketing
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 19h58
Où puis-je trouver les epreuves du bts en marketing
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 18h30
Bonsoir,j'aimerais bien avoir les sujets et corrigés des 8 derniers BTS du BENIN en Marketing et Action Commerciale en vue de bien me préparer pour le BTS de cette année.
Référence(s) :
je suis étudiante à l'ENEAM en marketinget action commerciale (2 année)
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 10h31
Je suis etudiante a HECM en 2ème année de BTS Marketing Action Commerciale.Jaimerais avoir les corrigés des epreuves de l'année passée car je me prépare pour le BTS de cette année
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 22h08
Tu as déjà tous les corrigés des épreuves sans le savoir. ainsi ma chère ne cherche plus loin ce qui est à coté de toi ou meme avec toi. si tu d'autre inquiétude alors contacte moi par mail: pattategil@hotmail.fr bonne chance à nous deux pour ce BTS 2012.