670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Supprimer une erreur Google : 404 not found

Question anonyme le 27/09/2010 à 17h03
Dernière réponse le 22/02/2017 à 12h40
[ ! ]
Comment supprimer une erreur d'entree sur google .suite à erreur de mot je ne peut plus effacer google error 404 not found
Répondre
4 réponses pour « 
supprimer une erreur Google : 404 not found
 »
Réponse de Jus.tess
Le 27/09/2010 é 17h06
[ ! ]
C'est à dire ?... Expliquez clairement et avec un maximum de détails possible votre problème. C'est quoi pour vous "une erreur d'entrée sur Google" ? Vous parlez du moteur de recherche ? D'une application Google ? De quelle "erreur de mot" parlez-vous ? Et qu'entendez-vous par "effacer Google Error 404 Not Found" ? Où ça ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 11h52
[ ! ]
Bonjour. je suis bien sur google met la page est 404 not found et je ne peu rien faire
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 22/02/2017 é 12h38
[ ! ]
Bonjour, " Error 404 " signifie généralement : - soit que la page demandée n'existe pas ; - soit que la page demandée est censurée. Il n'y a donc rien à effacer ; il suffit de revenir en arrière en cliquant sur la flèche tournée vers la gauche et qui se trouve dans le coin supérieur gauche de l'écran.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 22/02/2017 é 12h40
[ ! ]
Error 404 ne correspond qu'à une seule erreur : page not found (page introuvable). La page n'existe donc pas ou plus. Revenez à l’accueil de Google et vous n'aurez plus ce message. Comme il est hautement improbable que l'erreur 404 provienne de Google (il s'agit quand même de l'un des sites ayant la plus haute disponibilité au monde), il s'agit surement d'une page d'un résultat de recherche qui a été supprimée et que Google n'a pas encore retiré de son index.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
supprimer une erreur Google : 404 not found
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.082