Supprimer une erreur Google : 404 not found

Comment supprimer une erreur d'entree sur google .suite à erreur de mot je ne peut plus effacer google error 404 not found
4 réponses pour «
supprimer une erreur Google : 404 not found
 »
Réponse de Jus.tess
Le 27/09/2010 é 17h06
C'est à dire ?... Expliquez clairement et avec un maximum de détails possible votre problème. C'est quoi pour vous "une erreur d'entrée sur Google" ? Vous parlez du moteur de recherche ? D'une application Google ? De quelle "erreur de mot" parlez-vous ? Et qu'entendez-vous par "effacer Google Error 404 Not Found" ? Où ça ?
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 11h52
Bonjour. je suis bien sur google met la page est 404 not found et je ne peu rien faire
Réponse de Jean R.
Le 22/02/2017 é 12h38
Bonjour, " Error 404 " signifie généralement : - soit que la page demandée n'existe pas ; - soit que la page demandée est censurée. Il n'y a donc rien à effacer ; il suffit de revenir en arrière en cliquant sur la flèche tournée vers la gauche et qui se trouve dans le coin supérieur gauche de l'écran.
Réponse de Jus.tess
Le 22/02/2017 é 12h40
Error 404 ne correspond qu'à une seule erreur : page not found (page introuvable). La page n'existe donc pas ou plus. Revenez à l’accueil de Google et vous n'aurez plus ce message. Comme il est hautement improbable que l'erreur 404 provienne de Google (il s'agit quand même de l'un des sites ayant la plus haute disponibilité au monde), il s'agit surement d'une page d'un résultat de recherche qui a été supprimée et que Google n'a pas encore retiré de son index.