670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Plus de connexion à Google

Question de Mimi 74 le 29/10/2015 à 22h26
Dernière réponse le 30/10/2015 à 12h42
[ ! ]
Bonjour, Alors voilà depuis ce matin je n'arrive plus à faire des recherches sur Google. Quand je tape dans le moteur de recherche et que je clique sur Entrée une page blanche s'affiche. Et j'ai beau cliquer encôté et encore sur la loupe, Google ne marche pas. En revanche j'arrive à faire des recherches depuis la barre d'adresse en haut à gauche. Mais j'avoue que ce n'est pas très pratique. Auriez vous une solution? Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
8 réponses pour « 
Plus de connexion à Google
 »
Réponse de Claire49
Le 30/10/2015 é 10h23
[ ! ]
Sur ordinateur ? Tablette ? Je les envoyers chez un réparateur qui m'a conseillé de le remettre à zéro grâce au cd Maintenant mon ordi remarche comme au tout début
Répondre
Réponse de Mimi 74
Le 30/10/2015 é 10h41
[ ! ]
Oui c'est sur mon ordinateur portable. De le remettre à zéro ? C'est à dire tout supprimer ? Merci pour ta réponse
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 30/10/2015 é 11h07
[ ! ]
Réinitialiser tout l'ordinateur juste pour un problème, c'est un peu excessif. Le problème ne concerne que le site Google ou d'autres sites ? En d'autres termes, est-ce un problème de connexion à internet ?
Répondre
Réponse de Mimi 74
Le 30/10/2015 é 11h29
[ ! ]
Oui ce n'est que sur Google. Mais ce n'est pas un soucis d'internet car ma connexion est très bonne. Je ne peux plus faire de recherche mais par contre quand je vais sur mes favoris cela marche très bien.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 30/10/2015 é 11h31
[ ! ]
Comme vous le demandait Claire49, merci de préciser sur quel type de machine vous êtes, ses caractéristiques, son système d'exploitation. Vérifiez également que l'adresse en haut du navigateur soit bien, à la lettre près, https://www.google.fr/ Précisez également quel navigateur vous utilisez : Chrome, Internet Explorer, Mozilla, ou autre.
Répondre
Réponse de Mimi 74
Le 30/10/2015 é 11h47
[ ! ]
Oui l'adresse dans le navigateur est la bonne et bien écrite. C'est un ordinateur portable HP Protect Smart. J'ai Windows 8 dessus. (J'ai oublier des choses? Ça fais 2 ans que j'ai cet ordi et jai pas retenu toutes ses caractéristiques ) En navigateur j'utilise internet explorer
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 30/10/2015 é 11h50
[ ! ]
Je vous conseille de passer à un autre navigateur, car Internet Explorer n'a pas très bonne réputation et est la cible de nombreux virus. Il est possible que votre navigateur soit infesté par l'un d'eux. Pour ma part, j'utilise Google Chrome qui est bien plus rapide et sûr. Vous pouvez l'installer via ce lien : https://www.google.fr/chrome/browser/desktop/ En utilisant ce navigateur, vos problèmes seront, à mon avis, résolus. Merci de me tenir informé de de vos avancées !
Répondre
Réponse de Mimi 74
Le 30/10/2015 é 12h42
[ ! ]
Bonjour J.Go J'ai télécharger et installer Google Chrome via le lien. En effet je n'ai plus ce problème et je peux désormais faire les recherches que je souhaite. Je vous remercie beaucoup pour votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Plus de connexion à Google
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.365