SUR MON S12 IL YA UNE ERREUR COMMENT FAIRE POUR RECTIFIER L ERREUR?

Bonjour j ai fait ma demande du s12 par internet je lai eu au bout de 72h mais sauf qu il y a une erreur sur le sexe je suis du sexe feminin et il ont mis sur mon s12 que j etais du sexe masculin comment faire pour que ca soit rectifie?merci de me repondre
1 réponse pour «
SUR MON S12 IL YA UNE ERREUR COMMENT FAIRE POUR RECTIFIER L ERREUR?
 »
Réponse de bernard75
Le 28/06/2015 é 14h33
Bonjour il faut aller voir le site sur lequel vous avez fait votre demande afin qu'ils vous adressent un document rectifié (il doit bien y avoir un numéro à contacter). Rappelez les références de votre dossier si vous en avez.