Sur l'université d'aviation civile

Slt..je suis un bachelier j'ais ue mon bac avec 15.85 cette année et je veut savoir est ce que on a une université d'aviation civile en algerie et ou elle se trouve.
12 réponses pour «
sur l'université d'aviation civile
 »
Réponse de Juba
Le 30/09/2008 é 18h10
Je vrois en algerie il ya une universite d aeronautique,nous somme pas a ce stade,donc je vous conseille de voir ailleurs,d autant plus vous avez une belle moyenne.je suis en PhD a l'universite d aviation de Kiev.
Réponse anonyme
Le 19/01/2009 é 18h09
Non pas de féllière exactement
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 11/01/2010 é 18h47
Si tu as eu un Bac avec 15.85, tu ne le mérites pas. pour moi, tu dois repasser et étudier l'usage du BON Français. Tu as écris 2 lignes avec 4 fautes.
Référence(s) :
(Veuillez noter que votre réponse sera sera visible ) même le webmaster ne corrige pas son texte ! ! ! ! ! ! ! ! !
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 09h35
Salem alaikoum;je suis étudiante je voudrais devenir pilote; je ne sait pas q'est ce que je doit faire, je suis en 2ème année à l'universitée j'ai eu mo bac avec moyenne de 15.97, si vous avez des info contacter moi sam199606@live.fr
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 17h44
SVP à ces soit disons bacheliers avec 15 presque 16 de moyenne,je vous demande de ne pas vous inscrire à cette école car vous allez nous décevoir et vous n'êtes pas en mesure d'affronter les turbulences ou bien quoique se soit comme problème alors là réparer ou bien maitriser cette technologie qu'il y dedans,non c'est vrais et c'est la vérité,j'en ai que 2eme année secondaire et je ne fais pas aussi de fautes que ca soit d'orthographe,de ponctuation ou n'importe quoi,désolé.
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 16h13
Franchement;je ne sais pas qui a dit ça,mais vous êtes vraiment dure;la personne qui a écrit la question ne cherchait que des réponses et non pas de critiques.
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 12h13
Salam à tous si je suis la c'est pour avoir quelques infos sur l'université d'aéronautique de blida . Je viens d'avoir mon bac science avec 13.64 de moyenne et j'aimerai m'inscrire à cette université car l'aviation a toujours était mon rêve, on a exigé que la moyenne des maths + physique le tous / 2 soit égale ou supérieure a 12 de moyenne et moi j'en ai 13, j'aimerai aussi savoir si cette université était militaire ou civile et est ce que j'aurai quand même une petite chance d'y être là !!! J'attends de vous de bonnes nouvelles inchallah et cela dans le plus bref délai car les prés inscriptions commenceront aprés demain sur le net !!! merci d'avance
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 19h56
Salam à tous si je suis la c'est pour avoir quelques infos sur l'université d'aéronautique de blida . Je viens d'avoir mon bac science avec 13.64 de moyenne et j'aimerai m'inscrire à cette université car l'aviation a toujours était mon rêve, on a exigé que la moyenne ( maths + physique le tout / 2 )soit égale ou supérieure a 12 de moyenne et moi j'en ai 13, j'aimerai aussi savoir si cette université était militaire ou civile et est ce que j'aurai quand même une petite chance d'y être là !!! J'attends de vous de bonnes nouvelles inchallah et cela dans le plus bref délai car les prés inscriptions commenceront après demain sur le net. Si vous avez une réponse je l'attends avec impatience !! merci
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 15h07
Rouh kawad nta w 13 ta3ek + ;-)
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 12h49
Du respect et de la politesse envers les autres svp.on est des etres humains on fait des fautes et on apprends ce n'est pas a vous de juger les gens sinon fermer la.and if you think your are intelligent ,think again,you're no body,and your comments prooves that you are a fool and an idiot.
Réponse de said1994
Le 03/07/2012 é 19h32
Bon jour je vue entre a l'ecole de laviation militier en algèrie
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 11/03/2015 é 10h24
Bonjours madame, monsieur je réponds ou TOKANDA je cherche une pour faire l'école d'aviation ou Tunisie,Maroc,Algérie..