669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sur l'université d'aviation civile

Question anonyme le 27/08/2008 à 23h47
Dernière réponse le 11/03/2015 à 10h24
[ ! ]
Slt..je suis un bachelier j'ais ue mon bac avec 15.85 cette année et je veut savoir est ce que on a une université d'aviation civile en algerie et ou elle se trouve.
Répondre
12 réponses pour « 
sur l'université d'aviation civile
 »
Réponse de Juba
Le 30/09/2008 é 18h10
[ ! ]
Je vrois en algerie il ya une universite d aeronautique,nous somme pas a ce stade,donc je vous conseille de voir ailleurs,d autant plus vous avez une belle moyenne.je suis en PhD a l'universite d aviation de Kiev.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2009 é 18h09
[ ! ]
Non pas de féllière exactement
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2010 é 18h47
[ ! ]
Si tu as eu un Bac avec 15.85, tu ne le mérites pas. pour moi, tu dois repasser et étudier l'usage du BON Français. Tu as écris 2 lignes avec 4 fautes.
Référence(s) :
(Veuillez noter que votre réponse sera sera visible ) même le webmaster ne corrige pas son texte ! ! ! ! ! ! ! ! !
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 09h35
[ ! ]
Salem alaikoum;je suis étudiante je voudrais devenir pilote; je ne sait pas q'est ce que je doit faire, je suis en 2ème année à l'universitée j'ai eu mo bac avec moyenne de 15.97, si vous avez des info contacter moi sam199606@live.fr
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 17h44
[ ! ]
SVP à ces soit disons bacheliers avec 15 presque 16 de moyenne,je vous demande de ne pas vous inscrire à cette école car vous allez nous décevoir et vous n'êtes pas en mesure d'affronter les turbulences ou bien quoique se soit comme problème alors là réparer ou bien maitriser cette technologie qu'il y dedans,non c'est vrais et c'est la vérité,j'en ai que 2eme année secondaire et je ne fais pas aussi de fautes que ca soit d'orthographe,de ponctuation ou n'importe quoi,désolé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 16h13
[ ! ]
Franchement;je ne sais pas qui a dit ça,mais vous êtes vraiment dure;la personne qui a écrit la question ne cherchait que des réponses et non pas de critiques.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 12h13
[ ! ]
Salam à tous si je suis la c'est pour avoir quelques infos sur l'université d'aéronautique de blida . Je viens d'avoir mon bac science avec 13.64 de moyenne et j'aimerai m'inscrire à cette université car l'aviation a toujours était mon rêve, on a exigé que la moyenne des maths + physique le tous / 2 soit égale ou supérieure a 12 de moyenne et moi j'en ai 13, j'aimerai aussi savoir si cette université était militaire ou civile et est ce que j'aurai quand même une petite chance d'y être là !!! J'attends de vous de bonnes nouvelles inchallah et cela dans le plus bref délai car les prés inscriptions commenceront aprés demain sur le net !!! merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 19h56
[ ! ]
Salam à tous si je suis la c'est pour avoir quelques infos sur l'université d'aéronautique de blida . Je viens d'avoir mon bac science avec 13.64 de moyenne et j'aimerai m'inscrire à cette université car l'aviation a toujours était mon rêve, on a exigé que la moyenne ( maths + physique le tout / 2 )soit égale ou supérieure a 12 de moyenne et moi j'en ai 13, j'aimerai aussi savoir si cette université était militaire ou civile et est ce que j'aurai quand même une petite chance d'y être là !!! J'attends de vous de bonnes nouvelles inchallah et cela dans le plus bref délai car les prés inscriptions commenceront après demain sur le net. Si vous avez une réponse je l'attends avec impatience !! merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 15h07
[ ! ]
Rouh kawad nta w 13 ta3ek + ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 12h49
[ ! ]
Du respect et de la politesse envers les autres svp.on est des etres humains on fait des fautes et on apprends ce n'est pas a vous de juger les gens sinon fermer la.and if you think your are intelligent ,think again,you're no body,and your comments prooves that you are a fool and an idiot.
Répondre
Réponse de said1994
Le 03/07/2012 é 19h32
[ ! ]
Bon jour je vue entre a l'ecole de laviation militier en algèrie
Référence(s) :
0556823194
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2015 é 10h24
[ ! ]
Bonjours madame, monsieur je réponds ou TOKANDA je cherche une pour faire l'école d'aviation ou Tunisie,Maroc,Algérie..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sur l'université d'aviation civile
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.923