Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Aviation civile en algerie

Salut,Est ce qu'il ya une école d'aviation civile en algerie j'ai entendu que on a d'aviation militaire c tous dans tafraoui mais je veux devenir un pilote de ligne Svp , Merci !!
9 réponses pour «
Aviation civile en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 17h22
Justement moi aussi il parrrrrrrrrrrait qu'il existe une ecole a alger el harach pour etre precise cela dit je veux une confirmation !! je cherche encore voila voila !
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 02h39
C le même cas moi aussi je veux devenir pilote de ligne mais j'ai entendu qu'il n y a pas d'écoles d'aviation civile en Algérie il ya que l'école militaire à Oran Tafraoui
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 00h03
Moi je me suis inscrite en aeronautique cette annèe a blida et pour pilotage je crois qu'il faut 2 ans de tran commin a blida puis soi tu es engager par air algerie pour un stage de pilotage sinon tu le fais de tes propre frais. bon courage :)
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 19h49
Sil vous plais vous pouvez me dire avec qu'elle moyenne on peut acceder a cette branche pour un TM (TECHNIC MATH) et si'il vous pouvez ou se sitoue cette UNIVERSITE ou comment faire petite precision (PILOTE DE LIGNE) MERCIE
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 19h51
Dèsolè je me suis tremper je voulais pose une question
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 15h13
Je veux faire pilote d'aviation civile , pourrai-je avoir quelques détails concernant la moyenne au bac , l'université et où est-ce qu'elle se situe ici à Alger ou autres , enfin voila je ne suis que lycéenne mais je suis vraiment intéressée par ça , avions ...etc. Merci d'avance =)
Réponse anonyme
Le 18/02/2015 é 16h06
J'ai eu mon bac; et après je me suis inscrite dans une branche purement mathématique.et cette année c'est l'année de ma soutenance de master.mais moi je veux bien s'engager dans une formation de pilotage civile en algerie;bon j'ai 21ans et j'habite a tlemcen.merci
Réponse de tabary
Le 22/02/2015 é 09h47
Bj si!! si !! il y a une école privée de l'aviation civile à Batna, mais à savoir la fiabilité du diplôme . tout ce que je sais c'est que l'état a formé des pilotes en Jordanie,qui sont-ils? là est la question???
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 11h33
Bonjour je suis de la RDC et je me prénommé Michel détenteur d un diplôme d état en électronique ,formé en télécommunication dans la régie de voix aérienne au Congo rd mon désir est de devenir contrôleur d aviation civil SVP aidez a aller étudiés aux etranger dans l école d aviation civil