670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Aviation civile en algerie

Question anonyme le 29/09/2011 à 13h17
Dernière réponse le 01/04/2015 à 11h33
[ ! ]
Salut,Est ce qu'il ya une école d'aviation civile en algerie j'ai entendu que on a d'aviation militaire c tous dans tafraoui mais je veux devenir un pilote de ligne Svp , Merci !!
Répondre
9 réponses pour « 
Aviation civile en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 17h22
[ ! ]
Justement moi aussi il parrrrrrrrrrrait qu'il existe une ecole a alger el harach pour etre precise cela dit je veux une confirmation !! je cherche encore voila voila !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 02h39
[ ! ]
C le même cas moi aussi je veux devenir pilote de ligne mais j'ai entendu qu'il n y a pas d'écoles d'aviation civile en Algérie il ya que l'école militaire à Oran Tafraoui
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 00h03
[ ! ]
Moi je me suis inscrite en aeronautique cette annèe a blida et pour pilotage je crois qu'il faut 2 ans de tran commin a blida puis soi tu es engager par air algerie pour un stage de pilotage sinon tu le fais de tes propre frais. bon courage :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 19h49
[ ! ]
Sil vous plais vous pouvez me dire avec qu'elle moyenne on peut acceder a cette branche pour un TM (TECHNIC MATH) et si'il vous pouvez ou se sitoue cette UNIVERSITE ou comment faire petite precision (PILOTE DE LIGNE) MERCIE
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 19h51
[ ! ]
Dèsolè je me suis tremper je voulais pose une question
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 15h13
[ ! ]
Je veux faire pilote d'aviation civile , pourrai-je avoir quelques détails concernant la moyenne au bac , l'université et où est-ce qu'elle se situe ici à Alger ou autres , enfin voila je ne suis que lycéenne mais je suis vraiment intéressée par ça , avions ...etc. Merci d'avance =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2015 é 16h06
[ ! ]
J'ai eu mon bac; et après je me suis inscrite dans une branche purement mathématique.et cette année c'est l'année de ma soutenance de master.mais moi je veux bien s'engager dans une formation de pilotage civile en algerie;bon j'ai 21ans et j'habite a tlemcen.merci
Répondre
Réponse de tabary
Le 22/02/2015 é 09h47
[ ! ]
Bj si!! si !! il y a une école privée de l'aviation civile à Batna, mais à savoir la fiabilité du diplôme . tout ce que je sais c'est que l'état a formé des pilotes en Jordanie,qui sont-ils? là est la question???
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 11h33
[ ! ]
Bonjour je suis de la RDC et je me prénommé Michel détenteur d un diplôme d état en électronique ,formé en télécommunication dans la régie de voix aérienne au Congo rd mon désir est de devenir contrôleur d aviation civil SVP aidez a aller étudiés aux etranger dans l école d aviation civil
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aviation civile en algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.232