Comment rentrer à l'ecole d'aviation

Question de divino le 06/11/2010 à 19h00
Salut je suis un jeune ivoirien désirant rentrer a l' ecole africaine de la météorologie et de l'aviation civile du niger. j'ai toujours voulu travailler dans l'aviation et je voudrai que vous m'aider en me donnant toutes les informations. merci
3 réponses pour «
comment rentrer à l'ecole d'aviation
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 15h06
Je veux inscrit a tafraoui j'ai besoin d"aide
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 13h35
Bonjour il faut juste connaitre quelqu'un,parce que c'est devenue le refuge des fils et famille de ..........dommage pour l'algerie
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 20h54
Bonsoir je m'appelle Denamse-kette paterne je suis centrafricain et élève en terminale C je désir rentrer dans cette école et je désir savoir les conditions d'accès