Aviation civile

Bonsoir,je cherche ds infos sur les ecoles d'aviation civile ici en algerie et j'arrive pas a en avoir ,on me parle souvent de l'aviation militaire mais ça ne m'interesse pas. j'ai un bac sciences et je suis en 3eme annee a l'ecole nationale polytechnique c'est pas que ça me deplaise mais j'aimerai tanter ma chance car je voulais le faire apres mon obtention du bac mais je n'ai pas trouver dans ma liste de choix, alors svp repondez moi si vous avez reponse a ma question merci d'avance
1 réponse pour «
aviation civile
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2010 é 19h53
Bonjour, Comme j'ai témoigné dans une autre rubrique, je vous conseil l'aviation civile ( transport ) pour les aéroclubs en Algérie je vous conseil vivement l'aéroclub de Guelma agrée par l'état connu par sa bonne qualité de formation vous entamez une formation théorie une fois l'examen réussi vous accédez a votre pratique 50 heures de vol , j'ai même fais mon PPL ( licence de pilotage privé) et je suis vraiment satisfaite de la formation et de la bonne méthodologie , je vous parle d'un aéroclub en ce moment pas d'une école parce que pour faire cela faudra aller a tunis ou bien a l'étranger et vous perdrez trop d'argent pour le même truc, bref pour contacter l'aéroclub qui va débuté prochainement sa 03éme session appelez les et verrez avec eux voila le site :www.acguelma.com N° FIXE :037234338 ou portable 0699771586 Bonne chance a toi et on espère vous voir pilote :)