SVP saurais-vous le mot manquant page 101 (tome 3) Amour Sucré ?

Si vous le savais, pouvais-vous me donné le mot manquant dans la bulle (Peggy parle) : "........ tu nous avais pas dit qu'iil fallait un badge" page 101 du tome 3. MERCI bcp !
2 réponses pour «
SVP saurais-vous le mot manquant page 101 (tome 3) Amour Sucré ?
 »
Réponse de MikoYami
Le 03/08/2014 é 12h35
Bonjour, Non je ne sais pas. Mais je te rappelle que, selon les dires de ChiNoMiko : "ATTENTION : Rappel à celles qui utilisent des codes sans avoir acheté le manga, les fraudes sont sanctionnées !" Donc voilà, je te souhaite bonne chance si tu réussis à avoir le mot manquant ! Cordialement, #Miko
Réponse anonyme
Le 12/07/2015 é 12h56
Pour ceux qui cherche le mot page 21 "Et elle s'appelle.., c'est ça ?" Le mot manquant est Lynn "Et elle s'appelle Lynn, c'est ça ?" ;) Les autres je ne m'en souviens plus :s Pour les fraudes sanctionnées, c'est faux. Ils ne sanctionnent pas pour ça, c'est que des paroles pour faire peur