Symboles sur tableau de bord sur golf

J'ai un symbole qui s'est allumé sur le tableau de bord de ma golf 5 tdi je voudrais savoir a quoi ca correspond c 'est une forme de petite caméra avec une élice de couleur orange merci de m'aider car je n'ai pas la notice sur moi et cela m'inquiete car j'ai senti un peu l'odeur du cramé merci
2 réponses pour «
symboles sur tableau de bord sur golf
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 13h47
Au pire Tu peux ta rendre au garage .
Référence(s) :
.
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 13h43
Bonjour a la suite de la pose de mon kit hid xenon sur golf 5 .2 l tdi de 2006 plus de feux automatique et plus d'éclairage bleu au tableau de bord au poste etc