669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Plus d'affichage au tableau de bord mercedes c200

Question anonyme le 26/12/2013 à 15h33
[ ! ]
Bonjour, je n'ai plus rien du tout au tableau de bord,pas d'information numerique ni d'eclairage tableau ni les fonctions a aiguille donc pas de niveau carburant,pas de compteur de vitesse ni compte tour,est ce que quelqu'un peut m'aider bien cordialement et un grand merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
plus d'affichage au tableau de bord mercedes c200
 »
  • 2
    réponses
    Bonjours hier soir nous avons roule de nuit et des que j ai mis les vielleuses une perte de jut impo
  • 4
    réponses
    Je voudrais avoir une explication sur les panons lumineux du tableau de bord de la Mercedes ML 270 C
  • 1
    réponse
    Lorsque je mets les feux: position,croisement etc.. la luminosité diminue fortement au niveau du tab
  • 1
    réponse
    Tout fonctionne normalement sauf le tableau de bord qui reste éteint, d'où plus aucun voyant . ave
  • 4
    réponses
    Salut ma voiture mercedes c 220 cdi 2001 ne demarre pas et n'indique rien au tableau de bord
  • 1
    réponse
    Je viens d'acheter un renault espace 4 de 2007 à 100 000 Kms. J'ai la casquette du tableau de bord q
  • 2
    réponses
    BONSOIR. Je viens d acheter une mercedes de 1990 modele 260e 4matic 0 Deux temoins au tableau de b
  • 2
    réponses
    J' ai eu en héritage de mon grand oncle un tableau pient par un de ces amis pendant la guerre mondia
  • 1
    réponse
    Bonsoir j'ai un voyant orange ki s'est allumé sur mon tableau de bord j'ai une polo.le voyant repres
  • 12
    réponses
    Bonjour, Je possède depuis quelques années un tableau signé "Sany", représentant un paysage de camp
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.703