670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais connaitre mieux mon tableau de bord

Question de bataba clement le 18/05/2011 à 11h51
Dernière réponse le 30/04/2012 à 17h34
[ ! ]
Je voudrais avoir une explication sur les panons lumineux du tableau de bord de la Mercedes ML 270 CDI Automatique
Répondre
4 réponses pour « 
je voudrais connaitre mieux mon tableau de bord
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 12h07
[ ! ]
Prend la notice de ta voiture crétin
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de electrik
Le 18/05/2011 é 20h02
[ ! ]
Pour la réponse précédente, ce n'est pas celui qui a posé la question, qui l'est, mais celui qui a donné la réponse Sur ce site, on se doit respect mutuel, alors l'anonyme de 12h07, vous n'avez rien a voir sur ce site Pour répondre à la question, si vous n'avez pas la notice de la voiture, vous pouvez toujours aller chez "feu vert" ou "norauto" ou ..... pour trouver la revue technique de votre voiture
Répondre
Réponse de bataba clement
Le 19/05/2011 é 11h50
[ ! ]
Bonjour merci pour votre réaction et vous souhaite une bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 17h34
[ ! ]
Merci d'avoir réagit à une personne qui a apparement a des problemes d'education .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrais connaitre mieux mon tableau de bord
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour,j'ai une mb c 270 cdi,le moteur est en mode securité,max3000tour,j'ai un fusible de 7,5amper
  • 1
    réponse
    Tout fonctionne normalement sauf le tableau de bord qui reste éteint, d'où plus aucun voyant . ave
  • 1
    réponse
    Lorsque je mets les feux: position,croisement etc.. la luminosité diminue fortement au niveau du tab
  • 4
    réponses
    Salut ma voiture mercedes c 220 cdi 2001 ne demarre pas et n'indique rien au tableau de bord
  • 2
    réponses
    Bonjours hier soir nous avons roule de nuit et des que j ai mis les vielleuses une perte de jut impo
  • 1
    réponse
    Je voudrais avoir des renseignements concernant le dédouanement au maroc pour une MERCEDES ML 270 C
  • 2
    réponses
    BONSOIR. Je viens d acheter une mercedes de 1990 modele 260e 4matic 0 Deux temoins au tableau de b
  • 1
    réponse
    Voilà, je possède un tableau hérité de mes parents, ce tableau représente un bord de la marne ou se
  • 1
    réponse
    Bonjour je recherche un descriptif des voyants du tableau de bord de l'opel meriva comos 2005 merc
  • 2
    réponses
    J'ai une mercedes benz C220 cdi il s'affiche au tableau de bord 2 faute ESP et BAS . je cherche
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.127