Je voudrais connaitre mieux mon tableau de bord

Question de bataba clement le 18/05/2011 à 11h51
Je voudrais avoir une explication sur les panons lumineux du tableau de bord de la Mercedes ML 270 CDI Automatique
4 réponses pour «
je voudrais connaitre mieux mon tableau de bord
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 12h07
Prend la notice de ta voiture crétin
Référence(s) :
moi
Réponse de electrik
Le 18/05/2011 é 20h02
Pour la réponse précédente, ce n'est pas celui qui a posé la question, qui l'est, mais celui qui a donné la réponse Sur ce site, on se doit respect mutuel, alors l'anonyme de 12h07, vous n'avez rien a voir sur ce site Pour répondre à la question, si vous n'avez pas la notice de la voiture, vous pouvez toujours aller chez "feu vert" ou "norauto" ou ..... pour trouver la revue technique de votre voiture
Réponse de bataba clement
Le 19/05/2011 é 11h50
Bonjour merci pour votre réaction et vous souhaite une bonne journée
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 17h34
Merci d'avoir réagit à une personne qui a apparement a des problemes d'education .