Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Opel astra 1l7 tdi 1999 + batterie et voyant abs allumé

Question de astra11 le 26/08/2013 à 10h48
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une opel astra 1.7 tdi 1999 j'ai ma batterie qui se décharge, donc je la met en charge chez moi, je la remet en place et au bout de quelques km elle se décharge et j'ai le voyant abs qui s'allume,les aiguilles du tableau de bord qui s'affole et plus de direction assisté. On me dit que ces l'alternateur qui me cause tout ça car il ne joue plus sont rôle. Est-ce-que c'est bien sa ou pas?
3 réponses pour «
opel astra 1l7 tdi 1999 + batterie et voyant abs allumé
 »
Réponse de Jennifer2433
Le 26/02/2014 é 20h29
Bonjour, de quoi venez votre panne ? car j'ai le meme probleme ! Merci d'avance.
Réponse de astra11
Le 09/03/2014 é 13h27
Bonjour, j'ai emmené ma voiture chez un garagiste et c'était la poulie de l'alternateur qui était foutu alors on la changé. j'en ai eu pour 307 euro ttc avec la main d'oeuvre.
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 13h47
Bjr g une opel astra 1l7 tdi 16v j ai change demarreur alternateur et batterie neuf mais ma batterie se decharge en quelque heure pouvez vous m aider
Référence(s) :
ced