Tableau W.Eaton

Bonjour, (Je viens de publier ma question mais les liens pour les photos ne sont pas bons.) Donc je la repose : Je possède un tableau signé W.Eaton , cet artiste est-il connu? Merci pour vos réponse, [url=http://www.zimagez.com/zimage/img040048.php][img]http://www.zimagez.com/miniature/img040048.jpg[/img][/url] [url=http://www.zimagez.com/zimage/img040048.php][img]http://www.zimagez.com/avatar/img040048.jpg[/img][/url]
5 réponses pour «
Tableau W.Eaton
 »
Réponse de Jean R.
Le 20/09/2014 é 19h43
Bonjour, il existe le peintre américain " Charles WARREN EATON ", qui est relativement connu.
Réponse anonyme
Le 03/03/2018 é 04h53
Il y a 2 peintres W. Eaton l'un du 20ème siècle, célèbre et connu le 2ème du 21ème siècle moins célèbre mais toutefois connu ; j'ai un tableau de lui , petit tableau que je lui ai acheté en main propre sur la place du tertre à Paris où il était de passage dans les années 1070 ; c'est un paysage sur toile, paysage d'hiver, de type soufflé à la bouche avec quelques arbres sans feuillage et quelques maisons perdues dans la brume ; cela donne un aspect à la fois très frais et très pastel ; je l'ai fait estimer ; si j'avais été d'accord il aurait été mis à prix 400 euros en 2013 à la salle des ventes de Béthune dans le Pas de Calais : j'ai refusé et ai toujours mon tableau. je pense que W. Eaton a un musée au canada.
Réponse de Jean R.
Le 03/03/2018 é 23h43
Bonjour, on dirait d'ailleurs que ce tableau est inspiré d'un tableau de l'artiste belge Jenny MONTIGNY (1875-1937) intitulé : « Paysage à Deurle ».
Réponse anonyme
Le 17/09/2019 é 12h46
Bonjour Je possède un tableau de ce peintre. Je peux vous expédier une photo si vous le souhaitez. Au vu de vos explications il me semble que c’est le peintre que vous avez rencontré. Ci joint mon adresse mail jpcabon@hotmail.fr Dans l’attente de vous lire Bien cordialement Jean pierre
Réponse anonyme
Le 09/04/2020 é 09h45
Il me semble avoir un tableau au sujet presque identique en gros 30 par 40 cm, acheté ´dans les années 1985 1990? Dominante de bleu embrumé.