Tambour de mon seche linge LADEN AM3768 en panne

Bonjour, le tambour ne tourne plus mais il emet toujours un peu de chaleur. qqun sait me dire comment le réparer? ou tenter de le faire? Merci
3 réponses pour «
Tambour de mon seche linge LADEN AM3768 en panne
 »
Réponse de mimi54
Le 29/10/2012 é 10h14
Bonjour enlevez le dessus et en mettant un programme,aidez le à la main(faites attention) s'il démarre il faut remplacer le condensateur Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 09h08
Bonjour, on a regardé, c'est la courroie qui est cassée. On ne sait pas comment faire pour la remplacer. Y aurait il un manuel pour nous aider svp? merci
Réponse de mimi54
Le 31/10/2012 é 11h00
Bonjour enlevez le dessus et la tole arrière enlevez le palier et la tole support enlvez le tambour et nettoyez la feutrine avant remettez le tambour ,passez la courroie autour,ainsi que sur l'axe du moteur remontez le la tole support et le palier tendre la courroie sur les deux galets Cdt michel
Référence(s) :
mimi54