Bonjour le tambour de mon lave linge ne tourne plus la courroie est bien en place les charbons sont quasiments neufs la pompe vidange bien le tambour tourne a la main normalement le programateur marche bien aussi mais d'ou vient la panne? merci de me repondre A+
Bonjour
vous dites "le tambour tourne à la main"
MAIS si l'appareil est branché en le faisant tourner à la main il devrait démarrer:si ce n'est pas le cas: son condensateur est à changer (longue piéce arondie fixée à celui-ci).Prix trés abordable!
à bientot amicalement
Bonjour et merci bernard pour ta reponse j'ai un copain electricien qui est venu et c'est bien le condensateur mais il se trouve en dessous du programmateur et il est carre c'est un condensateur antiparasite vu ta reponse on a commence par la
A+ et merci
Bonjour
cette piéce ne coute pas grand chose et votre appareil va donc refonctionner sous
peu! Mais un message de votre part me ferait TRES plaisir
Aurevoir Amicalement
Bonjour,merci pour le message!
Je suis ravi de constater que l'appareil refonctionne!
Me contacter dés qu'un souci intervient concernant votre électroménager ne coute rien!
Alors n'hésitez pas:je serai toujours présent pour vous dépanner!
Bien Amicalement
Bonsoir, j'ai moi aussi un problème de lave linge , qui ne tourne plus, j'ai contrôle les charbons (ils sont OK) , contrôle la courroie , changer le condensateur / antiparasite et toujours rien ... le programmateur semble fonctionner car la machine se rempli , terrestre et se vide , mais elle ne tourne pas. POURQUOI??
Bonjour
Vérifiez soudures et composants de la carte située au niveau du programmateur(derriére le bandeau). Assurez vous de la bonne fermeture de la porte(systéme de verrouillage).Du bon emplacement de la tachymétrie(situér à l'arriére du moteur(position de son aimant).Avez vous vérifié la propreté du circuit de vidange?
Bien Amicalement
Bonjour je dispose d'un seche linge laden à évacuation. Lorsque je le met en route le moteur réagis mais bloque!!! en l'aidant un petit peu a la main il fonctionne j'ai essayé de démonté la courroie et la impeccable je ne comprend plus rien! quelqu'un pourrais t'il m'aider merci