669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Laden ev 8450 tambour ne tourne plus

Question anonyme le 01/11/2010 à 10h43
Dernière réponse le 29/10/2012 à 21h18
[ ! ]
Bonjour le tambour de mon lave linge ne tourne plus la courroie est bien en place les charbons sont quasiments neufs la pompe vidange bien le tambour tourne a la main normalement le programateur marche bien aussi mais d'ou vient la panne? merci de me repondre A+
Répondre
9 réponses pour « 
laden ev 8450 tambour ne tourne plus
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/11/2010 é 08h18
[ ! ]
Bonjour vous dites "le tambour tourne à la main" MAIS si l'appareil est branché en le faisant tourner à la main il devrait démarrer:si ce n'est pas le cas: son condensateur est à changer (longue piéce arondie fixée à celui-ci).Prix trés abordable! à bientot amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 08h07
[ ! ]
Bonjour et merci bernard pour ta reponse j'ai un copain electricien qui est venu et c'est bien le condensateur mais il se trouve en dessous du programmateur et il est carre c'est un condensateur antiparasite vu ta reponse on a commence par la A+ et merci
Référence(s) :
ev 8450 laden
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/11/2010 é 08h16
[ ! ]
Bonjour cette piéce ne coute pas grand chose et votre appareil va donc refonctionner sous peu! Mais un message de votre part me ferait TRES plaisir Aurevoir Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 17h22
[ ! ]
Bernard juste un mot : Magique !! Tous mes problèmes de lave linge résolus grâce à ton expertise ! Merci mille fois !
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/02/2011 é 06h00
[ ! ]
Bonjour,merci pour le message! Je suis ravi de constater que l'appareil refonctionne! Me contacter dés qu'un souci intervient concernant votre électroménager ne coute rien! Alors n'hésitez pas:je serai toujours présent pour vous dépanner! Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 17h50
[ ! ]
Bonsoir, j'ai moi aussi un problème de lave linge , qui ne tourne plus, j'ai contrôle les charbons (ils sont OK) , contrôle la courroie , changer le condensateur / antiparasite et toujours rien ... le programmateur semble fonctionner car la machine se rempli , terrestre et se vide , mais elle ne tourne pas. POURQUOI??
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/12/2011 é 19h03
[ ! ]
Bonjour Vérifiez soudures et composants de la carte située au niveau du programmateur(derriére le bandeau). Assurez vous de la bonne fermeture de la porte(systéme de verrouillage).Du bon emplacement de la tachymétrie(situér à l'arriére du moteur(position de son aimant).Avez vous vérifié la propreté du circuit de vidange? Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 21h14
[ ! ]
Bonjour moi mon tambour se lance à la main qd la machine est sous tension d'où vient la panne?
Répondre
Réponse de michel27500
Le 29/10/2012 é 21h18
[ ! ]
Bonjour je dispose d'un seche linge laden à évacuation. Lorsque je le met en route le moteur réagis mais bloque!!! en l'aidant un petit peu a la main il fonctionne j'ai essayé de démonté la courroie et la impeccable je ne comprend plus rien! quelqu'un pourrais t'il m'aider merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
laden ev 8450 tambour ne tourne plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.641