Laden ev 8450 tambour ne tourne plus

Bonjour le tambour de mon lave linge ne tourne plus la courroie est bien en place les charbons sont quasiments neufs la pompe vidange bien le tambour tourne a la main normalement le programateur marche bien aussi mais d'ou vient la panne? merci de me repondre A+
9 réponses pour «
laden ev 8450 tambour ne tourne plus
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/11/2010 é 08h18
Bonjour vous dites "le tambour tourne à la main" MAIS si l'appareil est branché en le faisant tourner à la main il devrait démarrer:si ce n'est pas le cas: son condensateur est à changer (longue piéce arondie fixée à celui-ci).Prix trés abordable! à bientot amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 08h07
Bonjour et merci bernard pour ta reponse j'ai un copain electricien qui est venu et c'est bien le condensateur mais il se trouve en dessous du programmateur et il est carre c'est un condensateur antiparasite vu ta reponse on a commence par la A+ et merci
Référence(s) :
ev 8450 laden
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/11/2010 é 08h16
Bonjour cette piéce ne coute pas grand chose et votre appareil va donc refonctionner sous peu! Mais un message de votre part me ferait TRES plaisir Aurevoir Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 17h22
Bernard juste un mot : Magique !! Tous mes problèmes de lave linge résolus grâce à ton expertise ! Merci mille fois !
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/02/2011 é 06h00
Bonjour,merci pour le message! Je suis ravi de constater que l'appareil refonctionne! Me contacter dés qu'un souci intervient concernant votre électroménager ne coute rien! Alors n'hésitez pas:je serai toujours présent pour vous dépanner! Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 17h50
Bonsoir, j'ai moi aussi un problème de lave linge , qui ne tourne plus, j'ai contrôle les charbons (ils sont OK) , contrôle la courroie , changer le condensateur / antiparasite et toujours rien ... le programmateur semble fonctionner car la machine se rempli , terrestre et se vide , mais elle ne tourne pas. POURQUOI??
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/12/2011 é 19h03
Bonjour Vérifiez soudures et composants de la carte située au niveau du programmateur(derriére le bandeau). Assurez vous de la bonne fermeture de la porte(systéme de verrouillage).Du bon emplacement de la tachymétrie(situér à l'arriére du moteur(position de son aimant).Avez vous vérifié la propreté du circuit de vidange? Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 21h14
Bonjour moi mon tambour se lance à la main qd la machine est sous tension d'où vient la panne?
Réponse de michel27500
Le 29/10/2012 é 21h18
Bonjour je dispose d'un seche linge laden à évacuation. Lorsque je le met en route le moteur réagis mais bloque!!! en l'aidant un petit peu a la main il fonctionne j'ai essayé de démonté la courroie et la impeccable je ne comprend plus rien! quelqu'un pourrais t'il m'aider merci