Tarif douanier

Comment télécharger le logiciel du tarif douanier algérien?
10 réponses pour «
tarif douanier
 »
Réponse de fatpol
Le 05/03/2011 é 10h02
Bonjour; Je n'arrive pas ces jours -ci à consulter le site des douanes algériennes pur y voir les tarifs douaniers dont j'ai besoin lors des ouvertures LC ou de dédouanement de marchandise ou établissement de demandes de franchise.
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 07h55
JE VEUS TELECHARGE tarif douane merci
Réponse de BAGHDAD
Le 08/10/2011 é 21h02
Il n y a aucun moyen j ai essaye toutes les methodes la dernier c est avec usinet on vous parle de gratuite en remplissant le formulaire il demande le buméro de votre compte pour préléver UN EURO, habitant l"Algerie il sagit d'un tarif douanier ALGERIEN je ne vois pas le rapport avec ce site, alors que normalement c est la direction generale des douanes qui devrait s en occuper ????????????????? UN DECU
Référence(s) :
algerie
Réponse de BAGHDAD
Le 09/10/2011 é 23h37
Http://www.douane.gov.dz/applications/tarif/ C EST LE SITE POUR TELECHARGER LE TARIF DOUANIER ALGERIEN IL FONCTIONNE CORRECTEMENT KOUIDER CHAFI ORAN ALGERIE
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 18h47
Allah ya3tik Erbah khoya Baghdad. Merci
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 21h47
COMMENT EN PEUX SAVOIRE CI ILLE YA DES FRANCHISE DONT LE CODE
Réponse de merline
Le 03/02/2012 é 13h40
Toute politique est mensonge #abraham lincolm# alors mes amis si ya des mensonges non cest pas de la politique cest de leconomie donc ya rien a cacher je lest consulter deja
Référence(s) :
meme adresse que baghdad
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 16h15
Salem, Dans le lien de Mr. Baghdad, il n y a que la modifications. Et ça concerne pratiquement les produits alimentaire agricoles et maritimes. Je cherche à télécharger au moins les chapitre 39 (plastique) et 72 (aciers). Merci à tous, Riad
Réponse de BAGHDAD
Le 29/05/2012 é 13h48
SALEM KHOUYA LE SITE DONNE PAR BAGHDAD OUVRE LE TARIF DOUANIER DE TOUS LES ARTICLES DE LA POSITION OI 98 aucun articles ne manquent essaie de le revoir parcequ avavt den vous repondre je l ai consulte il fonctionne a merveille Mr Chafi allias Baghdad
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 15h57
Comment télécharger le logiciel du tarif douanier algérien
Référence(s) :
malik