Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Taux horaire peintre en batiment

Je voudrais connaitre le taux horaire d'un peintre en batiment. C'est à dire combien il se fait payer à l'heure pour peindre les murs d'une pièce en très bon état. Merci
3 réponses pour «
taux horaire peintre en batiment
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 22h05
Tout depend de ta qualification et ton experience.
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 10h46
Bjr le plus souvent ces au metre carré soit 16 euro le metre carré peinture comprise
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 16h25
ça veux dire quoi des murs en bon états? Quelle peinture vous est proposé? mate, satiné, laque mate... Combien de couches vous sont proposé et quelle surface.. Vous voyez, bcp de paramètres rentrent en compte.