J'ai actuellement cette qualif je bosse en lorraine les salaires varies suivant les regions de qu'elque centaine
d'euros je te donne mon taux horaires cela te donnera une idee
n3p2 coeff 230
taux:horaire 10.93
1657.96/151.67
En fait il faut faire attention car peintre en batiment c'est tres alleatoire tout dépend de ce que tu sait faire car aujourd'hui la polivalence est de mise et les salaires varient selon tes competences et ton experience , de nos jours il faut savoir se vendre ci tu sait travailler donc cela peut varier de 11,50 a 15 euros
11,38 a bordeaux daccord , mais pour faire quoi ? ravalement ? interieur ? peintre ou poseur ? tu fait du parquet , du placo etc ...... tout ca est a prendre en compte et est ce que tu fait de la decoration ? NE PAS OUBLIER QUE PEB c'est peinture , papier et vitrerie et basta !!!!!!!!! le reste c'est en plus donc !!!!!!!!!!!
Technicien en batiment bonne experience en peinture n3 P2 12,50 BRUT 10 NS EXPERIENCE DANS LE BATIMENT EST GESTION D'equipe net sa revient a 9,99 EST CE QUE C4EST NORMALE
En faite je vous explique moi je suis n3p2 coeff 230 je suis polyvalent je suis a 11.18 apres cela tou depent de votre convention collectif de l entreprise c pour cela que les salaire ne son pas toujour pareil dans toutes les entreprise voila cordialement
SALUT
perso je suis plaquiste,rarement peintre mais N3P2,d"apres randstad interim,en rh^nes alpes,le taux serait de 12,30 en 2010,j'ai eu travaillé à 12.5,mais communément c'est entre 11.5 et 12,bien entendu n3p2,outillé et autonome.
j'ai des amis embauché qui eux gagne 1700 net
difficile de s'y retrouver,ais le mini pour un n3p2 doit etre de 11.80
Salut moi c Bruno de Nice. au premier juin 2012 les grilles augmentes. pour 1 coef de 230 le taux hr et de 12.69brut a 35h sachant quand 2011 c'était 12.58. CA c'est pour les alpes maritimes.perso moi je suis peintre avec 12ans expérience et aujourd'hui si tu es bon et motivé faut gagner 2000 euro net a 35h paniers compris, mais quasi impossible a avoir .En moyenne un peintre sa gagne 1500net paniers compris (mais faut pas se casser le cul) pour ce montant la. moi jsuis a 12.58 aujourd’hui mais jsuis en négociation pour 14.50 car je boss seul toute l'année(embauchés)
Slt moi c franck je taf a agde comme peintre batiment n4 coef 250 et mon boss me donne 1650e par mois sans les paniers avec les paniers sa peut monter a 1850e par mois vous en dite koi
Bonjour moi c est Laurent de Bretagne j ai une expérience de 15ans ds le vernissage à mon compte je voudrais connaître le salaire que l on peut être payé ds une boîte sachant que je peux faire de la pose de cuisine plan électroménager électricité, décoration au pistolet, réfection de cuisine , merci à ceux qui peuvent me renseigner
Bonjour Laurent,
Je vous laisse un ien ou vous trouverez les taux horaires minima du bâtiment 2015
De plus c'est mon site, je pense que vous êtes niveau 3 position 2, ou N3P2 d'après vos années d'expérience.
http://www.haldati.fr/pages/informations-publiques/salaires/salaire-minima-batiment.html