Téléphoner aux numéros surtaxés depuis l'étranger

Bonjour, Je dois téléphoner à Darty pour joindre le service après vente, mais j'ai déménagé en Allemagne. J'ai essayé de partout y compris de chez mon cousin mais y'a pas pas moyen. A l'AIDE!!!!!
8 réponses pour «
Téléphoner aux numéros surtaxés depuis l'étranger
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2009 é 01h39
Ben essaye appelerdeletranger.com. C'est un site fait specialement pour ça!
Réponse anonyme
Le 16/03/2010 é 11h43
Il faut que tu joingnes ton Darty local ! Essaye ce site http://nonsurtaxe.com tu auras la correspondance des 08xx en 01 02 03 04 05 ... j'adôre
Référence(s) :
http://nonsurtaxe.com
Réponse de chamallot
Le 05/02/2011 é 18h58
QUELQUE SOIT VOTRE OPERATEUR FRANÇAIS EVITER TOUT SIMPLEMENT DE VOUS FAIRE "PLUMER" !!!!!!! ACHETEZ UNE SIM APPELEE LA MOBILE SIM SUR : www.telephonerenvoyage.com Dans le monde d'aujourd'hui, on vit "branché" le téléphone collé à l'oreille en permanence et on a pris l'habitude de téléphoner beaucoup, longtemps avec des portables et à des prix trés bas, voir nuls ( forfaits illimités ) quand on est dans son pays d'origine. Dés que nous sommes à l'étranger, ces réflexes sont les mêmes mais cela coûte très cher. Lors d’un voyage, qu’il soit professionnel ou privé, on hésite à répondre ou à appeler de son téléphone portable. Nous avons tous reçu après un voyage "la surprise" de la facture exorbitante qui nous fait bondir de rage. Payer quand vous appelez est encore normal mais payer encore en plus quand vous recevez un appel vous oblige à couper votre portable et à simplement consulter votre messagerie ( encore payante ) Pourquoi acheter une MOBILE SIM quand vous êtes à l'étranger ? Elle a pour objectif de réduire le coût de vos factures pour tous vos appels internationaux (depuis et vers le monde entier) tout en vous offrant le service le plus simple possible ! (...) Avec la MOBILE SIM, nous pouvons vous faire économiser plus de 95 % de votre facture téléphonique dés que vous voyagez à l'étranger. Quels sont les caractéristiques de la Mobile Sim ? • GRATUITE des appels entrants dans plus de 90 pays • Couverture internationale dans plus de 200 pays • Facture détaillée en temps réel GRATUITE • Renvoie d'appel GRATUIT • Messagerie GRATUITE, inclus messagerie vers courriel • Multi IMSI ( carte Mobile Sim Internationale ) fournie avec un numéro de mobile UK(+44) et un numéro de mobile US(+1) • Rechargement automatique possible afin que vous ne manquez jamais de crédit • Conférence téléphonique depuis votre mobile ou Internet • Possibilité d'enregistrer les appels • Pas de charge de connexion, pas de minimum d'utilisation, pas d'abonnement ,ni obligation de consommer • Qualité de voie exceptionnelle www.telephonerenvoyage.com
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 11h34
Vous pouvez utiliser ce site http://appelerdepuisletranger.com/ moi je l'utilise sans aucun problème pour appeler la caf depuis le Sénagal, pour les autres services ca devrait fonctionner aussi
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 12h25
Voilà comment contacter Darty depuis l'étranger: contactez-nous du lundi au dimanche de 9h à 20h au 0 978 970 970(prix d'un appel local),
Référence(s) :
www.darty.com
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 20h40
J'ai besoin de changer un produit á darty Paris. je suis du sud du brésil. le numéro de darty qui est sur le site ne marche pas: 0978970970. Quelqu'un peut m'aider. merci beaucoup ce que veux c'est un numéro de Darty qu'on l'appeler (mobile ou fixe)
Réponse de kokito2014
Le 20/06/2014 é 12h23
Je pense que le numéro de Darty qui est le 0978970970 n'est pas joignable depuis l'étranger. J'ai déjà utilisé un service pour expatriés français qui sert à appeler ce genre de numérotation téléphonique depuis l'étranger : www.losalidirect.com J'espère qu'il pourra vous être utile
Réponse anonyme
Le 25/06/2018 é 18h30
Bonjour, si tu souhaites joindre Darty depuis l'Allemagne tu peux utiliser le service Losali.fr ce service n'est pas gratuit mais il aide bien.